Film - Dragueur pro
ScorpU
Messages postés
171
Statut
Membre
-
ScorpU Messages postés 171 Statut Membre -
ScorpU Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je me souviens d'un film que j'ai vu dans mon enfance mais dont le titre m'échappe. Il date apparemment des années 80 et est en couleur.
L'histoire est celle d'un homme qui drague plusieurs femmes en les faisant rire et fini par coucher avec elles. Le problème est qu'il a plusieurs aventures à la fois. Il est frisé brun et semble italien. Il enregistre pour une de ses conquêtes un monologue qui la bouleverse. Par erreur, elle le diffuse sur son lieu de travail. elle se rend compte du potentiel commercial de son amant et réunit toutes les autres "victimes" de ce serial lover et lui cour après.
C'est tout ce dont je me souviens.
Merci de votre aide !
je me souviens d'un film que j'ai vu dans mon enfance mais dont le titre m'échappe. Il date apparemment des années 80 et est en couleur.
L'histoire est celle d'un homme qui drague plusieurs femmes en les faisant rire et fini par coucher avec elles. Le problème est qu'il a plusieurs aventures à la fois. Il est frisé brun et semble italien. Il enregistre pour une de ses conquêtes un monologue qui la bouleverse. Par erreur, elle le diffuse sur son lieu de travail. elle se rend compte du potentiel commercial de son amant et réunit toutes les autres "victimes" de ce serial lover et lui cour après.
C'est tout ce dont je me souviens.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Film - Dragueur pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Non hélas, mais merci pour me l'avoir fait découvrir.