Ai recovery burner probleme ?
benoit
-
benpinard -
benpinard -
Bonjour,
j'ai un laptop asus sans CD de restauration donné dans la boite.
donc j'ai ai recovery burner sur mon ordi. La première fois que je l'ai fait j'ai fait la sauvegarde sur mon disque dur externe pour pas gaspiller de DVD. Et a un moment donné j'ai fait un restauration a un dernier point de restauration car mon ordi avait ralenti. Mais ca na que ralenti mon ordi encore plus... je sais pas comment faire la restauration a l'état d'usine avec mon disque dur... donc je voulais le faire sur des DVD mais mon ai recovery ne marche pu quand je lance l'application y me dise : The local backup of factory state windows has been deleted. You can't use Ai recovery to create the backup copy of your factory state windows .. pourtant ma partition recovery est encore la et je la voie
qu'est-ce que je peux faire ?
merci
j'ai un laptop asus sans CD de restauration donné dans la boite.
donc j'ai ai recovery burner sur mon ordi. La première fois que je l'ai fait j'ai fait la sauvegarde sur mon disque dur externe pour pas gaspiller de DVD. Et a un moment donné j'ai fait un restauration a un dernier point de restauration car mon ordi avait ralenti. Mais ca na que ralenti mon ordi encore plus... je sais pas comment faire la restauration a l'état d'usine avec mon disque dur... donc je voulais le faire sur des DVD mais mon ai recovery ne marche pu quand je lance l'application y me dise : The local backup of factory state windows has been deleted. You can't use Ai recovery to create the backup copy of your factory state windows .. pourtant ma partition recovery est encore la et je la voie
qu'est-ce que je peux faire ?
merci
A voir également:
- Ai recovery burner probleme ?
- Android recovery - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23673782-restauration-laptop-asus-a-l-etat-d-usine
c'est pour ca que je cherche une autre facon et je comprend vraiment pas pourquoi mon choix apparait pas.
il a pas un moyen de prendre la partition recovery et graver le tout sur un DVD comme si recovery le faisait ?
peut-être j'ai essayer ...
The local backup of factory state windows has been deleted.
La sauvegarde(Le soutien) locale de fenêtres d'état d'usine a été supprimée
en fait tu n'a plus de recovery , il te reste plus qu'a trouver un CD , peu être un copain en a un , et ta clé d'activation ce trouve sur un autocolant collé a l'arriere de ton PC
mais comment ce fait il que ta partition caché a été supprimé , c'est en général a la suite d'un formatage , ou alors tons Windows n'est pas légal ?
quel est ton système d'exploitation ?
pourtant la pratition recovery existe encore puisque je la voie avec tout les fichier a lintérieur je comprend pas pourquoi il ne la trouve pas ?