Problème de pour restauration antérieur

Fermé
cyrano93 - 8 déc. 2011 à 02:11
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 déc. 2011 à 06:45
Bonjour, voila mon problème , spybot m'a supprimé des fichiers , également moi suite à ce qu'il a trouver , ce qui fait que tout ce qui est maintenance ne s'ouvre plus . plus il y a aussi document ,image video , music .Alors j'ai pensé à faire une restauration antérieur hélas ça n'ouvre plus non plus << ça me dit que ce n'est pas pris en charge tout le reste également >> sauf mes logiciels pas de problème .
est ce qu'il y a une solution ? Je vous remercie d'avance de vos réponses , bonne fin de soirée à tous cordialement

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 8/12/2011 à 06:46
Bonjour
Il est toujours scabreux d'employer des nettoyeurs de registre quand on ne sais pas ce que l'on va supprimer.

Il ne te resta plus qu'a réinstaller ton système si tu veut remettre en place les fichiers supprimés.
Tout dépend de la version de WIN 7, si tu as Win 7 installé.
Avec L'Ultimate tu peut réinstaller le système sans perte de donnée.
Mais il se peut que tu ne puisse pas recouvrer tes documents personnels.
Ou que tu doive tout formater si tu n'as pas la possibilité de réinstaller sans perte de données.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0