Plus de son sur mon PC
moberli
-
moberli -
moberli -
Bonjour,
depuis le jour ou j'ai baissé le volume pour enlever le son d'une pub je n'ai plus de son sur mon ordi ,j'ai voulu regarder un dvd pas de son et j'ai acheté DRIVER SCANNER et le reste mais je ne sais meme pas l'installer , je craque et je suis naze je n'y comprend rien dans tout ça.... merci de me répondre pour m'aider.
depuis le jour ou j'ai baissé le volume pour enlever le son d'une pub je n'ai plus de son sur mon ordi ,j'ai voulu regarder un dvd pas de son et j'ai acheté DRIVER SCANNER et le reste mais je ne sais meme pas l'installer , je craque et je suis naze je n'y comprend rien dans tout ça.... merci de me répondre pour m'aider.
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
je voie XP c'est bien sa ?
faire un clique-droit sur l'icône du volume / ouvrir le contrôle du volume / option propriété . voir si tout est activé et aussi regarder si l'option muet est activé si oui décoche la .
voir la > http://cjoint.com/11dc/ALiao3Pv2La.htm
peu être aussi a tu un problème de driver , tout simplement se rendre ici > http://cjoint.com/11dc/ALiao3Pv2La.htm
lancer la détection ,télécharger et installer le driver de la carte sont proposé .
voir si il n'y a pas un conflit dans ton gestionnaire de périphérique ( point interrogation) en allant sur poste de travail , clique-droit dessus / propriété / matériel / gestionnaire de périphérique
faire un clique-droit sur l'icône du volume / ouvrir le contrôle du volume / option propriété . voir si tout est activé et aussi regarder si l'option muet est activé si oui décoche la .
voir la > http://cjoint.com/11dc/ALiao3Pv2La.htm
peu être aussi a tu un problème de driver , tout simplement se rendre ici > http://cjoint.com/11dc/ALiao3Pv2La.htm
lancer la détection ,télécharger et installer le driver de la carte sont proposé .
voir si il n'y a pas un conflit dans ton gestionnaire de périphérique ( point interrogation) en allant sur poste de travail , clique-droit dessus / propriété / matériel / gestionnaire de périphérique
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
bonjour et merci d'etre la pour essayer de m'aider c'est trés sympa.
grace à vos infos j'y vois plus clair car quand on me dit d'aller sur un site je me recolle un ballayage. pour cela j'ai betement acheté l'ensemble surUNIBLUE Bref!
en voulant vous répondre je me suis trompé j'ai répondu à une autre personne ,désolée et c'est n'importe quoi mais cela vous démontre à quel point je suis calée .
pour vous répondre:
j'ai un SONY VAIO modele: VGN-C1S
et j'ai fait comme vous m'avez dit:
dans gestionnaire de périphériques
...? (jaune) autres périphériques
.....?(jaune) périphérique audio sur Bus High Définition Audio
j'ai fait clic droit dessus
Réinstaller le pilote
réponse:
impossible d'installer ce matériel
car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire
merci de me répondre
grace à vos infos j'y vois plus clair car quand on me dit d'aller sur un site je me recolle un ballayage. pour cela j'ai betement acheté l'ensemble surUNIBLUE Bref!
en voulant vous répondre je me suis trompé j'ai répondu à une autre personne ,désolée et c'est n'importe quoi mais cela vous démontre à quel point je suis calée .
pour vous répondre:
j'ai un SONY VAIO modele: VGN-C1S
et j'ai fait comme vous m'avez dit:
dans gestionnaire de périphériques
...? (jaune) autres périphériques
.....?(jaune) périphérique audio sur Bus High Définition Audio
j'ai fait clic droit dessus
Réinstaller le pilote
réponse:
impossible d'installer ce matériel
car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire
merci de me répondre
Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci
détail
numéro d'identification de l'instance de périphérique
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0262&SUBSYS_104D1500&
REV_1001\4&CBB689E&080001
merci encore de votre aide
détail
numéro d'identification de l'instance de périphérique
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0262&SUBSYS_104D1500&
REV_1001\4&CBB689E&080001
merci encore de votre aide
je l'ai fait et super j'étais ravie j'avais le son
mais mon ordi c'est mis à s'étteindre dés que je voulais mettre un dvd par ex...
alors un ami m'a dit de faire:
démarrer...... jusqu'à- restauration systeme
que j'ai mise en date du 8/12
ET VOILA encore PLUS DE SON
merci pour votre aide kaneagle.
PS: j'ai aussi supprimé tous les Balayage casse pieds
mais mon ordi c'est mis à s'étteindre dés que je voulais mettre un dvd par ex...
alors un ami m'a dit de faire:
démarrer...... jusqu'à- restauration systeme
que j'ai mise en date du 8/12
ET VOILA encore PLUS DE SON
merci pour votre aide kaneagle.
PS: j'ai aussi supprimé tous les Balayage casse pieds
je ne sais pas mais j'ai un autre soucis mon antivirus ne veux plus marcher faut il que j'en prenne un autre de suite.
pour le son c'est comme avant et je vais essayer de mettre un dvd
pour le son c'est comme avant et je vais essayer de mettre un dvd
Infection ?
Je te suggère fortement d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande d'analyse pour vérifier s'il y a infection !
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te suggère fortement d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande d'analyse pour vérifier s'il y a infection !
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
quand j'ai mis le dvd l'ordi s'est eteint écriture fond bleu pius noir et il se rallume tout seul
mais c'est arrivé apres avoir mis : audio
si j'achete un anti virus est ce qu'apres je pourrai refaire la maneuvre pour avoir du son?
ou tu pense que c'est plus grave?
mais c'est arrivé apres avoir mis : audio
si j'achete un anti virus est ce qu'apres je pourrai refaire la maneuvre pour avoir du son?
ou tu pense que c'est plus grave?
le DRIVER dit qu'il y a un prob mais ne fait rien ...
par contre oui j'ai vu ça quelquepart 2 ?jaunes et périphériques quelquechose
merci beaucoup de me répondre.
je n'ai pas résolu mon prob mais grace a vous je pense y voir plus clair
maintenant je suis sure que c'est le:
?(jaune)périphérique audio sur Bus High Définition Audio
qui est désinstallé .par contre je ne sais pascomment faire.
est ce que le Driver scanner que je viens d'acheter peut me le remettre? et comment?
merci de m'aider.
lance la détection , et télécharge le driver détecté correspondant a ta carte son , et installe le .
autrement tu vas dans ton panneau de configuration / centre de sécurité sécurité / et recherche les dernière mise a jours de Windows update
j'ai unPC sony VAIO VGN-C1S
?(jaune) autre périphériques
l......? (jaune) périphérique audio sur bus high définition audio
j'ai cliqué droit dessus ensuite j'ai ciqué sur réinstaller le pilote
réponse: impossibled'installer ce matériel
merci de m'aider