[ staion ripper]

Fermé
zebin - 18 sept. 2006 à 22:07
 ZEBIN - 26 sept. 2006 à 18:08
Bonjours à tous, voila je viens de télécharger la version Free de Station Ripper V2.50. Aprés l'installation effectué, je n'arrive pas à commencer une application de ce logiciel. Un message d'erreur apparait: "Erreur RIP..." Étant novice dans ce domaine, si qq'un peut m'expliqué l'utisation de ce logiciel pour enregistrer une station. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
19 sept. 2006 à 11:21
salut!
je ne m'en sers pas souvent, mais je vais te dire ce que je sais:
-tu lance le logiciel
-tu cliques sur "shoutcaste"
-tu vas avoir des stations qui s'affichent et une barre de recherche où tu tapes le genre de musique que tu cherches
-tu tapes par exemple "rock" et il va t'afficher un certain nombre de stations
-tu cliques sur "Tune In" pour lancer l'enregistrement
-en bas tu verras s'afficher l'enregistrement avec une parabole verte, si elle est rouge c'est que ta station ne passe pas actuellement
-tu peux retrouver plus tard la station sélectionnées en cliquant sur "stations" dans la barre supérieure.
je te prépare ces explications avec des images et j'espère que çà t'aidera!
1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
19 sept. 2006 à 11:41
voici en image
http://www.vieuxpc.net/Captures/statioripper.htm
1
Grand Merci à Toi vieuxpc!
C sympa de m'avoir répondu rapidement
Franchement Top les explications illustrées, je ne m'attendais pas à autant.

Si je peux t'embéter de nouveaux SVP:

_Comment arrives tu à intégrer Shoucast à Stationripper?

_Stationripper peut-il ripper des radio indépendantes (ex:Europe2)?

Si tu peux m'éclairé Merci d'avance
0
20 sept. 2006 à 15:34
dans la demo en image la flèche bleue claire indique où est shoutcast!
on ne peut pas capter une station classique avec StationRipper!
et souvent on ne capte que des morceaux de musique sur les autres stations
1
Hello vieuxpc!
Désolé mais Shoutcast n'apparait nul part lorsque je lance le logiciel Stationripper.
Une page d'information apparait avc écrit"action annulé..." et toujours impossible de ripper une station "erreur RIP..."
Je ne vois pas d'où viens le probleme aprés plusieurs réinstallations du logiciel.
Est ce ma connection internet défectueuse??
Ou Stationripper doit il fonctionner avc d'autre logiciel indispensable, du genre winamp?
Pourrait tu m'éclairer de nouveau SVP
Merci
0