[ staion ripper]

Fermé
zebin - 18 sept. 2006 à 22:07
 ZEBIN - 26 sept. 2006 à 18:08
Bonjours à tous, voila je viens de télécharger la version Free de Station Ripper V2.50. Aprés l'installation effectué, je n'arrive pas à commencer une application de ce logiciel. Un message d'erreur apparait: "Erreur RIP..." Étant novice dans ce domaine, si qq'un peut m'expliqué l'utisation de ce logiciel pour enregistrer une station. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
19 sept. 2006 à 11:21
salut!
je ne m'en sers pas souvent, mais je vais te dire ce que je sais:
-tu lance le logiciel
-tu cliques sur "shoutcaste"
-tu vas avoir des stations qui s'affichent et une barre de recherche où tu tapes le genre de musique que tu cherches
-tu tapes par exemple "rock" et il va t'afficher un certain nombre de stations
-tu cliques sur "Tune In" pour lancer l'enregistrement
-en bas tu verras s'afficher l'enregistrement avec une parabole verte, si elle est rouge c'est que ta station ne passe pas actuellement
-tu peux retrouver plus tard la station sélectionnées en cliquant sur "stations" dans la barre supérieure.
je te prépare ces explications avec des images et j'espère que çà t'aidera!
1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
19 sept. 2006 à 11:41
voici en image
http://www.vieuxpc.net/Captures/statioripper.htm
1
Grand Merci à Toi vieuxpc!
C sympa de m'avoir répondu rapidement
Franchement Top les explications illustrées, je ne m'attendais pas à autant.

Si je peux t'embéter de nouveaux SVP:

_Comment arrives tu à intégrer Shoucast à Stationripper?

_Stationripper peut-il ripper des radio indépendantes (ex:Europe2)?

Si tu peux m'éclairé Merci d'avance
0
20 sept. 2006 à 15:34
dans la demo en image la flèche bleue claire indique où est shoutcast!