Les piles pour appareil photo
Lolotte43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte43 -
Lolotte43 -
Bonjour, j'ai un appareil photo FujiFilm FinePix S1800 qui marche avec 4 piles rechargeables .Mais cela fait quelques que temps que je constate que lorsque je recharge mes piles sur le chargeur , la lumieres s'eteint (ce qui indique que les piles sont rechargées) et quand je les mets dans l'appareil photo , celui-ci m'indique " Batterie Faible". Je ne comprends pas . La lumieres du chargeur de piles s'eteint mais elles ne sont toujours pas rechargées . Est-ce que mon appareil ne reconnait pas les piles ? Est-ce que , cela s'explique parce que les piles reste trop longtemps en chargement sur le chargeur ? Ou est-ce que c'est le chargeur qui est defaillant ?
Merci pour votre réponse !
Merci pour votre réponse !
A voir également:
- Les piles pour appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Ca peut venir des batteries ou du chargeur....il faudrait changer soit l'un soit l'autre pour cerner le pb...si tu peux en emprunter.....
Cdt,
@+
Ca peut venir des batteries ou du chargeur....il faudrait changer soit l'un soit l'autre pour cerner le pb...si tu peux en emprunter.....
Cdt,
@+
Bonjour,
les batteries ont une durée de vie limitée de 2 à 4 ans selon la qualité. Si on les entretient mal elles peuvent être foutues en 3 mois (c'est à dire qu'elles ne se chargent plus). Il faut en acheter d'autres. Un chargeur qui tombe en panne c'est rarissime.
les batteries ont une durée de vie limitée de 2 à 4 ans selon la qualité. Si on les entretient mal elles peuvent être foutues en 3 mois (c'est à dire qu'elles ne se chargent plus). Il faut en acheter d'autres. Un chargeur qui tombe en panne c'est rarissime.
Bonjour,
Effectivement votre problème doit surement venir des piles rechargeables, depuis combien de temps les utilisez-vous?
Et c'est certain que si vous les rechargez sans arrêt, sans attendre qu'elles soient entièrement déchargées, ce n'est pas bon pour l'accu.
Il y a peu de chance que le problème vienne du chargeur comme le dit cecim c'est beaucoup plus rare donc commencez par revoir les piles !
Bonne journée!
Effectivement votre problème doit surement venir des piles rechargeables, depuis combien de temps les utilisez-vous?
Et c'est certain que si vous les rechargez sans arrêt, sans attendre qu'elles soient entièrement déchargées, ce n'est pas bon pour l'accu.
Il y a peu de chance que le problème vienne du chargeur comme le dit cecim c'est beaucoup plus rare donc commencez par revoir les piles !
Bonne journée!