Probléme imcompréhensible!!!
DuffMan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
duffman -
duffman -
Alors je m'explique, j'ai monté un PC, mais mon écran reste noir alors que le pc tourne....donc je le diagnostic et je change le processeur car il était mort en fait, et là je prends un neuf je le monte toujours le même probléme je me dis j'ai la poisse c'est pas possible, donc je suis parti tester mon proc sur un autre PC et il marche, donc cette fois je teste la carte graphique pareil elle marche....la ram pareil elle marche et la carte mére je l'ai changé elle est neuve donc je suppose qu'elle marche...enfin quand j'enleve la ram elle bip donc c'est bon...
Voilà j'espere que quelqu'un va savoir où se trouve mon probléme aidez moi pleaseeeeeeee ca fait un mois que je me prends la tête sur ce pc grrrrrr!!! et bien sur l'écran marche...(c'est avec celui si même que je vous écrit)
merci d'avance
Voilà j'espere que quelqu'un va savoir où se trouve mon probléme aidez moi pleaseeeeeeee ca fait un mois que je me prends la tête sur ce pc grrrrrr!!! et bien sur l'écran marche...(c'est avec celui si même que je vous écrit)
merci d'avance
2 réponses
hello,
tout d'abord est-ce que ta carte mere possede une sortie vga? si oui connecte ton écran dessus et apres va dans le BIOS pour sélectionner via quel périphérique d'affichage tu veux mettre ton ecran.
tout d'abord est-ce que ta carte mere possede une sortie vga? si oui connecte ton écran dessus et apres va dans le BIOS pour sélectionner via quel périphérique d'affichage tu veux mettre ton ecran.
merci d'avance