Ouvrir fichiers textes

Fredobruno -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai créé des fichiers textes sous Word 2003, mais le drame, j' ai ensuite supprimé de mon ordinateur ( déinstallé ) le logiciel Word 2003, mais j' ai la suite Office 2007, que dois-je faire pour réouvrir mes fichiers ? On m' a dît qu' il fallait les ouvrir avec le logiciel qui a permis de les créer, faut-il que j' installe un pack de compatibilité ? , j' ai aussi le cd Rom de Word 2000 ....

Merci

A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,
Pour ouvrir vos fichiers "Word 2003" à partir de Word 2007, il faut double cliquer sur l'icône de votre fichier.
Word 2007 ouvre sans souci les docs word 2003...
1
Fredobruno

Oui, je réinstalle donc Word 2007 mais j' ai d' autres problèmes : quand j'essaye d' ouvrir mes fichiers, un message apparait : " impossible, des problèmes ont été décellés dans le contenu "...
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

1- ne pas créer plusieurs sujets sur la même question! Merci...
2- Va voir par la : https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/596-comment-recuperer-un-document-corrompu
0