Unlock CPU !
goldovlad
Messages postés
314
Statut
Membre
-
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre -
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire que les phenom (ou certains je sais pas) ont des cores cachés et non débloqués. Je compte m'acheter et me monter un PC avec un phenom 2 x4 955 black edition et une carte mere ASROCK N68-GS3 UCC avec la fonction unlock CPU.
Est ce que je peux débloquer des cores sur le processeur que je compte acheter ?
J'ai entendu dire que les phenom (ou certains je sais pas) ont des cores cachés et non débloqués. Je compte m'acheter et me monter un PC avec un phenom 2 x4 955 black edition et une carte mere ASROCK N68-GS3 UCC avec la fonction unlock CPU.
Est ce que je peux débloquer des cores sur le processeur que je compte acheter ?
3 réponses
-
Salut
Non, un X4 955 BE n'est pas déblocable tout simplement parce que ses 4 coeurs sont actifs vu que c'est un X4... Le seul X4 dont on peut déverrouiller des coeurs est le X4 960T qui est un X6 avec 2 coeurs désactivés qu'on peut débloquer.
En dehors de ça, les Ahtlon II X3, les Phenom II X2 et X3 sont eux aussi déverrouillables en X4. -
en gros si je m'achete un X4 960T "black edition" je me retrouverais avec un X6 black edition ?? C'est super cool !
-
franchement c'est super valable. N'empeche cette manip fonctionne tout le temps et ne pose pas de soucis ou elle risque de rendre instable mon systeme ?