Google avec accès Gmail
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Mozilla avec Google comme page d'accueil .
Depuis quelques temps , cette page présente , sous la barre d'outils, une nouvelle ligne sur fond noir avec : " +vous - images - videos ... Gmail "
Et en dessous sur fond bleu : " Cliquez ici pour découvrir le partage sur Google+ "
Le problème c'est que je partage mon ordi avec d'autres ..mais pas mon accés Gmail ...
Or , avec ce nouveau bandeau, tout le monde peut acceder a ma messagerie Gmail et lire mon courrier ..Ca donne mon identifiant et mon mot de passe !! Plutot génant .. Bonjour la confidentialité !
Je voudrais supprimer ça , mais apres des tas d'essais je n'y arrive pas ..
Je voudrais juste supprimer la relation ente Gmail et Google ..
Quelqu'un peut m'aider ?? Merci a celui là
Je suis sous Mozilla avec Google comme page d'accueil .
Depuis quelques temps , cette page présente , sous la barre d'outils, une nouvelle ligne sur fond noir avec : " +vous - images - videos ... Gmail "
Et en dessous sur fond bleu : " Cliquez ici pour découvrir le partage sur Google+ "
Le problème c'est que je partage mon ordi avec d'autres ..mais pas mon accés Gmail ...
Or , avec ce nouveau bandeau, tout le monde peut acceder a ma messagerie Gmail et lire mon courrier ..Ca donne mon identifiant et mon mot de passe !! Plutot génant .. Bonjour la confidentialité !
Je voudrais supprimer ça , mais apres des tas d'essais je n'y arrive pas ..
Je voudrais juste supprimer la relation ente Gmail et Google ..
Quelqu'un peut m'aider ?? Merci a celui là
A voir également:
- Google avec accès Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
tu ne peux pas "supprimer" la relation entre google et gmail puisque gmail est un service de google. tu n'as qu'a te déconnecter de ton compte gmail, ne pas enregistrer ton mot de passe dans ton navigateur ou tout simplement créer une session pour chaque utilisateur
Bonjour.
Or , avec ce nouveau bandeau, tout le monde peut acceder a ma messagerie Gmail et lire mon courrier
Si tu na pas donner tes identifiants Gmail ça m'étonnerais ?.
Or , avec ce nouveau bandeau, tout le monde peut acceder a ma messagerie Gmail et lire mon courrier
Si tu na pas donner tes identifiants Gmail ça m'étonnerais ?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour supprimer un mot de passe sauvegardé, tu fais outils -> option -> sécurité -> mot de passe sauvegardé -> trouve tes login pour google et supprime les
Voila .. C'était ça ... merci beaucoup ..
Dans Outils - Options - sécurité - Mots de passe :
là il faut décocher : enregistrer les mots de passe et utiliser le mot de passe principal...
Du coup , sur Google , en allant sur Gmail , ca n'affiche plus : Ni mon identifiant ni mon mot de passe .
C'est juste ce que je voulais .
merci Vordano ..
Mais quand meme .... C'est quand meme un peu opaque , leur gestion de la confidentialité
Salut a tous
Dans Outils - Options - sécurité - Mots de passe :
là il faut décocher : enregistrer les mots de passe et utiliser le mot de passe principal...
Du coup , sur Google , en allant sur Gmail , ca n'affiche plus : Ni mon identifiant ni mon mot de passe .
C'est juste ce que je voulais .
merci Vordano ..
Mais quand meme .... C'est quand meme un peu opaque , leur gestion de la confidentialité
Salut a tous
En fait je pourrais résoudre mon problème si Google ne donnait pas d'office mon mot de passe en meme temps que mon identifiant ..
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça .. J'ai du faire un truc sans réfléchir .. Comment je peux changer ça ??
Dans ta boite gmail, tu peux te déconnecter en haut à droite en déroulant un petit menu et en cliquant sur déconnecter.
Une fois déconnecté tu verras plus "Ton nom"+ en haut a gauche de ta page google mais Vous+
cdt