Retrouver mes mails sur boite yahoo

Fermé
nel - 7 déc. 2011 à 06:36
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2011 à 16:10
Bonjour,

il faudrait que je récupère mes mails sur ma boite yahoo depuis le 12 novembre dernier.
en effet, j'ai vidé la corbeille à tort... et j'ai besoin d'une preuve papier pour certains mails que j'aurais dû conserver.
sur les forums, généralement tout le monde répond que quand on a vidé la corbeille il est impossible de les récupérer,
mais je me dis que dans la mémoire de l'ordinateur il doit bien y avoir tout non ??
aussi, je voudrais bien que vous m'aidiez s'il vous plait.

je vous remercie bien.


A voir également:

8 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
7 déc. 2011 à 08:07
Avez vous verifie qu'ils etaient egalement supprimes du serveur de Yahoo en entrant par le portail webmail ?
https://fr.yahoo.com/
0
bonjour et merci pour votre réponse rapide,

je ne connais pas la solution dont vous me parlez. que dois je faire au juste ?

merci à vous c'est gentil.
0
je viens de cliquer sur le lien que vous m'avez envoyé, cela me renvoie à ma page yahoo, mais cela ne me donne rien de plus.

où alors je dois faire autrement ?? merci pour vos informations.
0
est ce possible d'accéder la mémoire morte de l'ordinateur ?
je pense que l'ordinateur garde tout en mémoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
7 déc. 2011 à 08:43
Le Webmail c'est l'entree de votre BAL Yahoo par une page Web. Sur cette page vous avez le lien vers votre boite mail sur le serveur de Yahoo..
https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym

Cependant si vous consultez vos mail via Outlook (ou autres), et que vous avez demande de ne pas conserver les messages sur le serveur, vous n'aurez helas plus rien...

L'ordinateur ne garde pas grand chose une fois que c'est efface.... Il garde des donnees, mais il ne garde pas les tables d'index ce qui fait que c'est tres difficile de reattribuer les donnees trouvees a qq chose. Ca va encore pour des images, des textes ou les debuts et fin de fichiers sont bien identifies, mais dans le cas de mails les donnees sont souvent compressees ou meme encryptees. En fouillant les fichiers temporaires et les secteurs effaces, vous trouverez certaines des brides de texte, mais a part ou savoir chercher et comment les reconstituees, il n'existe pas de programme qui le fasse tout seul pour restituer un mail dans son etat initial.
0
rebonjour, j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné. cela me renvoie également à la page de mon compte yahoo. où dois je aller ensuite ? je ne sais pas. qu'est ce qu'une page Bal ? merci à vous
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
7 déc. 2011 à 16:10
Sur cette page vous vous connectez a votre compte Yahoo... en entrant vos identifiants..

Si ensuite dans votre compte vous avez tout mis a la poubelle, c'est sur le serveur de Yahoo que vous l'avez fait.. il n'y a plus rien dans votre ordinateur... C'est l'un des avantages de ces comptes, de pouvoir les consulter depuis un ordinateur publique sans laisser de trace sur celui-ci...
0
et comment fouiller les fichiers temporaires ? est ce dans yahoo ou dans mon ordinateur ? encore merci
0
Quelqu'un saurait-il comment explorer la mémoire morte de l'ordinateur ? merci à vous
0