Affichage image en cochant une chechbox
Utilisateur anonyme
-
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site extranet ou l'on rentre des nom de films dans une base de données. Tous les titres apparaissent ensuite dans une page sur des lignes séparées. J'aurai aimé dans la saisie des films inclure des checkbox du genre : 3D, VO, VOST. Et si par exemple je coche "3D" et "VOST", ça m'affiche deux petites icônes a côté du nom du film dans la page ou j'aurais tous mes noms de films.
Avez-vous une des idées de code ? (Mes pages sont en php)
Merci d'avance
J'ai un site extranet ou l'on rentre des nom de films dans une base de données. Tous les titres apparaissent ensuite dans une page sur des lignes séparées. J'aurai aimé dans la saisie des films inclure des checkbox du genre : 3D, VO, VOST. Et si par exemple je coche "3D" et "VOST", ça m'affiche deux petites icônes a côté du nom du film dans la page ou j'aurais tous mes noms de films.
Avez-vous une des idées de code ? (Mes pages sont en php)
Merci d'avance
A voir également:
- Affichage image en cochant une chechbox
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
3 réponses
tu fais un checkbox puis un formulaire dans lequels tu passe tes case cocher via URL et pour finir tu regarde qu'elle valeur ont ete selectioné et tu affiche tes image en concequence
<form method="action" action="tapage.php">
<input type="checkbox" name="typeVO" value="VO" />VO<br />
<input type="checkbox" name="typeVOSTFR" value="VOSTFR" /> VOSTFR</br>
<input type="checkbox" name="typeFR" value="FR" /> FR</br>
</post>
if(isset($_REQUEST['typeVO']) || isset($_REQUEST['typeVOSTFR']) || isset($_REQUEST['typeFR'] )
{
//ton traitement
}else{
print('<p>aucun choix sélection </p>');
}
Sa peux ressemble a un trucs comme sa mais fais des tests et il y a peut etre quelque erreurs je ne l'ai pas tester