Message erreur microsoft visual c++
simkawa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour suite à l'installation du jeux modern warfare 3, j'ai eu un problème concernant microsoft visual c++.
lorsque je démarre l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau, le message d'erreur:
microsoft visual c++ runtime error apparait.
il dit que l'erreur se situe dans c:/user/appdata/roaming/juisched.exe
Dans la barre des taches c'est l'icone de modern warfare 3 qui apparaît, c'est donc de lui que vient le problème après son installation.
j'ai cherché la solution sur internet rien concernant juisched sauf java mais déjà réinstaller toujours pas, j'ai essayer CCleaner, et désinstaller modern warfare.
Que puis-je faire d'autre? merci de votre aide
lorsque je démarre l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau, le message d'erreur:
microsoft visual c++ runtime error apparait.
il dit que l'erreur se situe dans c:/user/appdata/roaming/juisched.exe
Dans la barre des taches c'est l'icone de modern warfare 3 qui apparaît, c'est donc de lui que vient le problème après son installation.
j'ai cherché la solution sur internet rien concernant juisched sauf java mais déjà réinstaller toujours pas, j'ai essayer CCleaner, et désinstaller modern warfare.
Que puis-je faire d'autre? merci de votre aide
A voir également:
- Message erreur microsoft visual c++
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour,
L'erreur se manifestant dès l'installation, on peut suspecter une insuffisance de configuration (système d'exploitation, mémoire vive, notamment) ou alors une surface du disque endommagée, à réparer avec la commande chkdsk dans une invite de commandes
L'erreur se manifestant dès l'installation, on peut suspecter une insuffisance de configuration (système d'exploitation, mémoire vive, notamment) ou alors une surface du disque endommagée, à réparer avec la commande chkdsk dans une invite de commandes
Il faudrait regarder dans la présentation du jeu sur Internet si votre ordinateur possède le minimum requis (system requirements) c'est à dire le système (XP, Vista, 7), la mémoire vive (sans doute plus de 2 Go), etc
Si oui, rechercher dans le dossier c:\windows\system32 et exécuter ntvdm.exe puis taper chkdsk et appuyer sur la touche Enter
Ce n'est pas à vous de vous soucier s'il y a une erreur dans Visual C++ ou autre
Si oui, rechercher dans le dossier c:\windows\system32 et exécuter ntvdm.exe puis taper chkdsk et appuyer sur la touche Enter
Ce n'est pas à vous de vous soucier s'il y a une erreur dans Visual C++ ou autre
concernant mon ordinateur, aucun problème, je suis sous seven, 4go ram et il a 6 mois donc aucun problème pour faire tourner mw3 ;) voila je vais essayer ce que tu m'a dis merci!
ps: lorsque je lance ntvdm, la fenetre s'ouvre et se referme aussi vite.
ps: lorsque je lance ntvdm, la fenetre s'ouvre et se referme aussi vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai loupé l'avant-dernier message pour une raison inconnue
Que ntvdm.exe se referme est peut-être la cause du problème. Des jeux video récents utilisent en effet cette fenêtre (NT Virtual DOS Machine)
J'ai un peu regardé sur Google MW3 NTVDM mais les mots sont séparés par des pointillés. Ils ne sont pas liés entre eux.
Il faudrait plutôt voir dans les forums où on discute de MW3
Que ntvdm.exe se referme est peut-être la cause du problème. Des jeux video récents utilisent en effet cette fenêtre (NT Virtual DOS Machine)
J'ai un peu regardé sur Google MW3 NTVDM mais les mots sont séparés par des pointillés. Ils ne sont pas liés entre eux.
Il faudrait plutôt voir dans les forums où on discute de MW3