Execusion d'un code

Fermé
loujaine - 6 déc. 2011 à 20:38
 loujaine - 6 déc. 2011 à 21:42
Bonjour,

j'ai un code de jeux cleint / serveur comment je peut faire l'execusion

A voir également:

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
6 déc. 2011 à 20:48
Bonsoir,

Que veux tu dire ? De quel code parles tu ?

Si c'est client/serveur, soit tu te connecte à un serveur avec ton client, soit tu installes un serveur sur lequel tu te connectes avec ton client...

Sans en savoir plus, il est difficile de t'aider...

0
je parle de code shell
j'ai les 2 codes client/serveur ecritent en language de commande shell mais je sais pas comment l'executer aide-moi SVP
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
6 déc. 2011 à 20:58
Un jeu client/serveur écrit en commande shell ?

Je dois avouer être curieux...
Où as tu trouvé cela, et de quel jeu s'agit il ?
0
je me sen comme une idiote
pourquoi est-il difficile de trouver un code de jeux en commande shell !!?
il s'agit de jeux vache teaureau . ce qui est sur qu'elles sont ecritent avec des fonctions et des primitifs
exp :
/* Programme client : envoie un message à un serveur */
#include <stdio.h>
#include <sys/socket.h>
#include <sys/types.h>
#include <netinet/in.h>
#include <netdb.h>
#include <string.h>
int main(int n, char*param[])
{
int sock_vers_serv ; /* sock_vers_serv utilisée pour envoyer au serveur un message */
struc
.....
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
Modifié par laoshu le 6/12/2011 à 21:14
Il s'agit donc d'un jeu en C il me ssemble, ou bien peut être dans une des variantes du C...
Ce qui est déjà plus habituel :p

Il va falloir compiler les programmes, mais c'est une chose que je n'ai que rarement faite, et que pour de tout petits programmes tenant sur un seul fichier...

Mais tu peux déjà chercher de la doc sur la compilation des programmes en C. Sous Debian, le programme «gcc» permet de faire cela... mais je ne peux pas t'expliquer comment...
0
d'accord merci en tous cas alors je vais profiter de cette occasion puisque tu es connecté .. si tu peut me donner un code source d'un mini jeux ecrite en java ??
0