Probleme linux linpus lite 9.4
Résolu
jaystarx
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila mon probleme mon linux linpus lite 9.4 sur mon acer aspire one zg5 na plus de network manager donc pas d icone dans la barre des taches donc impossible de me conecter au net et je n est pas envie de galerer a chercher d ou vient la panne je prefererais faire une reinstalation tant qua faire muter vers la nouvelle version .Ma question est avez vous une source pour télécharger l image iso de la nouvelle version 1.4 car sur le site de linpus le téléchargement n est plus disponible.merci d'avance .
voila mon probleme mon linux linpus lite 9.4 sur mon acer aspire one zg5 na plus de network manager donc pas d icone dans la barre des taches donc impossible de me conecter au net et je n est pas envie de galerer a chercher d ou vient la panne je prefererais faire une reinstalation tant qua faire muter vers la nouvelle version .Ma question est avez vous une source pour télécharger l image iso de la nouvelle version 1.4 car sur le site de linpus le téléchargement n est plus disponible.merci d'avance .
A voir également:
- Probleme linux linpus lite 9.4
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Où as tu téléchargé l'image iso ? Et comment t'y es tu pris ?
Tu peux aussi simplement réessayer, parfois cela suffit à ce que ça marche.
Tu trouveras plein d'info sur www.ubuntu.com, mais j'ai peur qu'Ubuntu soit un peu trop gourmand. Prend l'image de Xubuntu ou de Lubuntu, mais la procédure sera la même.
Tu peux aussi simplement réessayer, parfois cela suffit à ce que ça marche.
Tu trouveras plein d'info sur www.ubuntu.com, mais j'ai peur qu'Ubuntu soit un peu trop gourmand. Prend l'image de Xubuntu ou de Lubuntu, mais la procédure sera la même.
slt j ai installé xubuntu que j ai telechargé sur commentcamarche instalation faite!!!au premier redemarage il me demande un login et un password sur ecran noir petite ecriture blanche que ca a l ecran jle trouve ou se login ta une idée stp jsuis bloqué la
Bonsoir,
http://www.linpus.com/downloads.html
Tu mets ton email, et tu cliques sur «Get it». Tu devrais recevoir un liens par email...
http://www.linpus.com/downloads.html
Tu mets ton email, et tu cliques sur «Get it». Tu devrais recevoir un liens par email...
slt merci pour ton conseil mais comme je l ai précisé dans la description de mon probleme le téléchargement sur le site linpus.com n est visiblement plus dispo , la manip que tu me conseil plus haut je l ai faite un nombre incalculable de fois et je ne recois aucun lien sur ma boite mail ni ds le courrier indesirable je précise que une fois que je clic sur get link je suis redirigé sur une page blanche .Aurais tu une autre solution a me proposer une autre source? svp.
Non, désolé...
Si le lien de Linpus ne marche pas, je ne vois pas où tu pourras en trouver un qui marche... A ta place je verrai seulement 3 alternatives :
1) Ne rien faire et garder ton système actuel... c'est simple mais un peu frustrant
2) Envoyer un mail à Linpus pour leur signaler le problème et leur demander un lien.
3) Télécharger une autre distribution de Linux (mais ça ressemble à l'ultime recours...).
Si le lien de Linpus ne marche pas, je ne vois pas où tu pourras en trouver un qui marche... A ta place je verrai seulement 3 alternatives :
1) Ne rien faire et garder ton système actuel... c'est simple mais un peu frustrant
2) Envoyer un mail à Linpus pour leur signaler le problème et leur demander un lien.
3) Télécharger une autre distribution de Linux (mais ça ressemble à l'ultime recours...).
La distribution la plus légère que je connaisse est Toutou Linux...
Je l'ai déjà vu tournée sur du matériel moins performant que le tien, et même en live CD les temps étaient correctes.
Je ne l'ai pas utilisé moi même, mais l'ami à qui je l'avais installé en est très contant... Mais ça ne garanti pas que ça te convienne...
Je l'ai déjà vu tournée sur du matériel moins performant que le tien, et même en live CD les temps étaient correctes.
Je ne l'ai pas utilisé moi même, mais l'ami à qui je l'avais installé en est très contant... Mais ça ne garanti pas que ça te convienne...