Composants pc

alabama59 -  
 alabama59 -
Bonjour,

Alors voila je voudrais vos avis sur le matériels listés si dessous.

Quand pensez vous pour un pc de joueur

* boitier Asgard II Window Xigmatek
* alim Corsair CX500 V2
* graveur dvd Samsung
* disque dur Barracuda 500Go 7200 tpm
* carte mère Asus P8H61-M LE Rév 3.0 avec sorties VGA et DVi
* Intel Core I3 2100, 2 cores, 3.1 Ghz
* 4 Go ram DDR3 GSkill
* Windows 7 SP1 64 bits

Voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Tu n'as pas pris de carte graphique ? Ça va être difficile de jouer sans carte graphique...

A+ =)
0
alabama59

Salut, Intel Core I3 2100 fait carte graphique aussi c'est intel gma hd sais sa qui ma paru bizarre au début.

A+
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Il y a une partie graphique dans le i3-2100 oui, mais elle ne remplace pas une réelle carte graphique, loin de là. Tu ne pourras pas jouer simplement avec la partie graphique de ton processeur, il faut ajouter un vraie carte graphique.

=)
0
alabama59

J'ai vue des commentaires sur le net disant que sa fessait tournais les derniers jeux en full
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

J'en rigole. En FullHD peut être ?

Soyons sérieux 30 secondes, si une simple HD2000 fait tourner les derniers jeux en Full, une GTX460 peut être 5 fois meilleure, ça fait quoi en plus ? Pourquoi donc acheter des cartes graphiques, dans ce cas ?

Autant prendre des Sandy Bridge ou des AMD Llano et basta si c'était le cas... Non, en vrai, pour *bien* jouer, il faut une *bonne* carte graphique...
0
alabama59

Bon apparemment je vais devoir rajouter une carte graphique a vous entendre j'essaierai tout de même voir comment cela fait
0