Plus de son du tout

natouni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natouni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis totalement perdue je ne connais vraiment pas grand chose alors pouvez vous m'aider s'il vous plait
je n'ai plus de son du tout g essayer pas mal de choses et apparement cela viendrai du pilote ou dx diag ou directx enfin avez vous une idée merci beaucoup nat

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu viens de réinstaller, installe le pilote que tu devrais trouver dans un de tes CD. La carte-son pouvant être intégrée dans la carte-mère, il se peut que ce pilote soit alors avec le CD de la carte-mère.
0
natouni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse si vite mais je ne pense pas avoir le bon cd ou je peux trouver
?
0
natouni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c que je pense pas avoir le bon cd
0