Partition d'un disque dur
Résolu
newinformat
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
newinformat Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newinformat Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec windows7 et je souhaite partitionner le disque dur en deux.
Pouvez vous me donner la solution
Merci
j'ai un ordinateur portable avec windows7 et je souhaite partitionner le disque dur en deux.
Pouvez vous me donner la solution
Merci
A voir également:
- Partition d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut,
tu as essayé depuis la gestion des disques ?
C'est pour installer un deuxième système ou juste pour avoir une partition data ?
tu as essayé depuis la gestion des disques ?
C'est pour installer un deuxième système ou juste pour avoir une partition data ?
Bonjour,
Easus partition Master free edition (en anglais et annoncé comme compatible W7 (je ne l'ai utilisé que sous Vista)
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
Cordialement
Easus partition Master free edition (en anglais et annoncé comme compatible W7 (je ne l'ai utilisé que sous Vista)
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
Cordialement
slt
Easus ne reconnait pas les types de partitions comme 0x27 (ntfs cachée réservée Win7).
Il affiche 0x07 (ntfs normal) ...
On ne peut changer le type aussi ... ; MiniTool Partition Wizard Home Edition le permet, mais MiniTool Partition Wizard Home Edition n'est pas foutu de voir une partition étendue (à cause du codage et de la structure de la partition étendue) = les joies de tout perdre en pensant qu'il n'y a rien ...
Easus ne reconnait pas les types de partitions comme 0x27 (ntfs cachée réservée Win7).
Il affiche 0x07 (ntfs normal) ...
On ne peut changer le type aussi ... ; MiniTool Partition Wizard Home Edition le permet, mais MiniTool Partition Wizard Home Edition n'est pas foutu de voir une partition étendue (à cause du codage et de la structure de la partition étendue) = les joies de tout perdre en pensant qu'il n'y a rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question