Branchement Alimentation Asus P8P67

Résolu/Fermé
patrice - 6 déc. 2011 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 13:44
Bonjour,

Je me retrouve a monter un PC, sans grande connaissance technique. Voici mes questions qui peuvent vous sembler simple, mais bon... merci d'avance.

J'ai un CM Asus P8P67 EVO
Une alim Be Quiet 580 W

Sur mon alim j'ai en fixe un cable 20+4 broches que je branche sur l'alim principal de la CM (ok ?) mon probleme c'est pour le branchement de l'alimentation du CPU. Par défaut sur mon alim j'ai un cable 4 Broches CPU, sur la CM j'ai une prise 8 broches. Sur le manuel ce n'est pas clair, il est indique que l'on peut brancher un 4 ou un 8 broches. Alors est-ce que je branche le 4 Broches ou est-ce que j'installe un cable depuis l'alim nommé P8 ?

Merci de votre aide, je voudrais pas faire d'erreur !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 11:25
Salut

En principe le "P8" serait le câble pour l'alimentation du CPU je pense.

Vérifie que tu as bien d'autres câbles séparés pour la carte-graphique 1 ou plus sieurs fois PCI-E 6 ou 6 +2 broches. Il ne faudrait pas confondre une alimentation PCI-E 8 broches (6 +2) avec l'alimentation du CPU.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 11:31
D'après ce que j'ai trouvé et si c'est bien le bon modèle https://www.bequiet.com/fr

Le "P8 (8 pin) (CPU)" serait bien l'alimentation du CPU 8 broches.
0
Oui c'est le bon modèle, je vais faire comme ça. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 13:30
De rien, avec plaisir ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 13:44
salut Scarface

de toute facon il aurais pas pu rentré ,je pense le 6+2 dans le 8 broche du cpu

mais ,on sais jamais ..lol et la oui c est pas bon , mais c est marqué sur les cable pciex normalement ,moi c est marqué en tous cas .



francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0