Une suppression donc une question
Résolu
priest
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour/soir à tous
Voilà j'ai supprimer par mégarde le fichier "OpenMg secure mobile" (par le biais de "Panneau de configuration-->Ajouter ou Supprimer des programmes ..." et malheureusement ça m'empêche d'accéder à certains de mes logiciels. J'aimerai savoir comment faire pour remettre ce composant/logiciel/fichier (désolé je suis nul en info comme vous le voyez ^^ ...)
Je vous serez extrêmement reconnaissant pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Merci d'avance :)
(la seule que je sais sur ma configuration c'est que c'ets Windows XP familial ^^')
Voilà j'ai supprimer par mégarde le fichier "OpenMg secure mobile" (par le biais de "Panneau de configuration-->Ajouter ou Supprimer des programmes ..." et malheureusement ça m'empêche d'accéder à certains de mes logiciels. J'aimerai savoir comment faire pour remettre ce composant/logiciel/fichier (désolé je suis nul en info comme vous le voyez ^^ ...)
Je vous serez extrêmement reconnaissant pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Merci d'avance :)
(la seule que je sais sur ma configuration c'est que c'ets Windows XP familial ^^')
A voir également:
- Une suppression donc une question
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
2 réponses
Salut
le plus simple : c'est de faire une restauration système :
windows xp points de restauration
( cf point 6 )