Open office, incredimail ne fonctionnent pl
ncldb
Messages postés
76
Statut
Membre
-
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir open office ni incredimail ni ouvrir mes photos et ceci, subitement.
J'ai fait scan malwarebytes, spyboats et scan rapide de avast et apparemment il n'y a aucun virus. pouvez vous aider une mamie pas trop douée en informatique. Aussi vous demanderais je d'être le plus précis possible si vous voulez bien m'aider. Merci à toutes les personnes qui voudront bien donner de leur temps.
Je ne peux plus ouvrir open office ni incredimail ni ouvrir mes photos et ceci, subitement.
J'ai fait scan malwarebytes, spyboats et scan rapide de avast et apparemment il n'y a aucun virus. pouvez vous aider une mamie pas trop douée en informatique. Aussi vous demanderais je d'être le plus précis possible si vous voulez bien m'aider. Merci à toutes les personnes qui voudront bien donner de leur temps.
A voir également:
- Open office, incredimail ne fonctionnent pl
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
En effet le message que j'ai est de Soffice. bin erreur: l'application n'a pas réussi à s'innitialiser correctement(oxco150004) cliquer sur ok pour arrêter l'application.
De plus j'ai même essayé de désinstaller incredimail et rien ne se passe. Impossible d'ouvrir tout ce qui est photos également. Merci encore pour votre aide. cordialement.
Aujourd'hui j'ai toujours le m^me message mais avec setpoint.exe. Je ne comprends rien et je ne peux plus ouvrir mes photos ni open office writer etc. Merci de votre aide. Cordialement