Enregistrement d'un mauvais format
emma.siaud
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré un document vocal mais quand je veux le lire sur movie maker, ils disent que le fichier n'est pas du bon format mais je ne sais pas comment faire pour l'adapter a movie maker.
j'ai enregistré un document vocal mais quand je veux le lire sur movie maker, ils disent que le fichier n'est pas du bon format mais je ne sais pas comment faire pour l'adapter a movie maker.
A voir également:
- Enregistrement d'un mauvais format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Pour vérifier le format de ton fichier audio, ouvre l'explorateur windows, par exemple, mes documents. En suite appuie sur la touche ALT pour faire apparaître le menu puis : Outils --> options des dossiers --> affichage --> décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Tu verra alors l'extension de tes fichiers, qui, sous windows, définit le format.
En lisant ce doc : https://support.apple.com/fr-fr/HT206775
j'ai vu que c'est des fichiers WAV normalement, ce qui ne pose pas de problème pour être inséré en tant que média dans windows movie maker.
Ensuite, tu peux choisir le début et la fin de ton fichier WAV et fractionner pour faire ton montage.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
Tu verra alors l'extension de tes fichiers, qui, sous windows, définit le format.
En lisant ce doc : https://support.apple.com/fr-fr/HT206775
j'ai vu que c'est des fichiers WAV normalement, ce qui ne pose pas de problème pour être inséré en tant que média dans windows movie maker.
Ensuite, tu peux choisir le début et la fin de ton fichier WAV et fractionner pour faire ton montage.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
emma.siaud
Messages postés
10
Statut
Membre
oki merci beaucoup!!
Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous dites "extension du fichier" mais j'ai crée une musique sur garageband, et j'ai enregistré une voix sur le Ipod TOUCH de ma copine, et nous voullons mettre la voix sur le morceau de musique cré sur garageband. Nous aimerions aussi recouper des morceaux de l'enregistrement vocal. peux-tu m'indiquer un site où je pourrais faire ça, STP ?