Comment resilier abonnement free adsl
mir2011
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
j'ai quitté free depuis le 1/06/2011 pour un nouveau FAI que j'ai mandaté pour le portage de ligne. Ors free me relance depuis pour que je règle le paiement du mois de juillet et les frais de résiliation de 49 euros alors que j'étais chez eux depuis juillet 2007. J'ajoute que free a donne mandat a l'agence de recouvrement Intrum Justitia pour recuperer le paiement de juillet ce que j'ai fait car suite au coup de fil que j'ai passé pour connaitre le motif de ce paiement l'agent en ligne m'a repondu que cela correspondait aux frais de resiliation !! Tout ceci avant de savoir que les anciens freenautes pouvaient beneficier d'un dégrèvement de 3 euros par mois d'abonnement ...
Comment faire pour regler ces deux problemes ?
merci pour toute aide
j'ai quitté free depuis le 1/06/2011 pour un nouveau FAI que j'ai mandaté pour le portage de ligne. Ors free me relance depuis pour que je règle le paiement du mois de juillet et les frais de résiliation de 49 euros alors que j'étais chez eux depuis juillet 2007. J'ajoute que free a donne mandat a l'agence de recouvrement Intrum Justitia pour recuperer le paiement de juillet ce que j'ai fait car suite au coup de fil que j'ai passé pour connaitre le motif de ce paiement l'agent en ligne m'a repondu que cela correspondait aux frais de resiliation !! Tout ceci avant de savoir que les anciens freenautes pouvaient beneficier d'un dégrèvement de 3 euros par mois d'abonnement ...
Comment faire pour regler ces deux problemes ?
merci pour toute aide
A voir également:
- Comment resilier abonnement free adsl
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment résilier netflix - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour , les nouvelles CGV du 07/04/2011 ont été automatiquement validées le 01/06/2011 donc il y avait un changement des CGV de ton contrat initial de la part de l'opérateur ,la possibilité pour demander une résiliation gratuitement a été proposée mais avant le 30/09/2011 pour être remboursé des 49 euros , résiliation gratuite mais il fallait bien spécifier sur ta lettre de résiliation que tu résilie suite au changement des CGV de la part du fournisseur ; mais malheureusement je crois pas que tu as procéder ainsi.
Et puisque tu as résilié début juin donc la résiliation a pris effet la fin du mois cela veut dire que c'est tout à fait normal que free te réclame le mois de juin + les frais de résiliation .
Donc là pour résoudre ton souci tu peux tout simplement prendre contact avec le service recouvrement au 3244 pour effectuer le règlement.
Et puisque tu as résilié début juin donc la résiliation a pris effet la fin du mois cela veut dire que c'est tout à fait normal que free te réclame le mois de juin + les frais de résiliation .
Donc là pour résoudre ton souci tu peux tout simplement prendre contact avec le service recouvrement au 3244 pour effectuer le règlement.