100hertz
hirthman
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
hirthman Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hirthman Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je possède une télé led lg 42lv4500 et je n arrive pas a la mettre en 100 hertz dans la notice il y a écrit qu il faut régler le trumotion mais lorsque je modifie les réglages du trumotion il n y aucune différence et lorsque j appuie sur info sur la télécommande il y a écrit que je suis en 50 hertz quand je joue a la xbox je suis en 60 hertz j ai aussi une passerelle et je suis en 60 hertz sachant que je passe par le décodeur canal plus canal sat et tout est branche en hdmi et que je suis en 1080i voila si quelqu un a ce model ou peut m éclairer merci d avance pour vos réponses
2 réponses
bonjour vous pouvez avoir des explicatiions plus complètes sur le web mais je me fais un plaisir à répondre le peu que je sais la fréquence d'une télé non estampillée 3d c'est 50 ou 60 hz c'est la fréquence nominale standard d'affichage de toutes les télés sauf actuellement les écrans estampillés 3d qui sont en 120hz
et ne pas à confondre avec les procédés de puces éléctroniques propres à chaque constructeur qui dopent le film à coup d'images intermédiaires ,ou noires pour atteindre 100hz voir 200,400,600hz
au dela de 100hz le résultat est peu visible
et ne pas à confondre avec les procédés de puces éléctroniques propres à chaque constructeur qui dopent le film à coup d'images intermédiaires ,ou noires pour atteindre 100hz voir 200,400,600hz
au dela de 100hz le résultat est peu visible
hirthman
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse