Problème 3D
winoo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
winoo Messages postés 13 Statut Membre -
winoo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous
voici mon problème:
j'ai un écran 3D (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitors/led/LS27A950DS/EN celui ci ) et 2 cartes graphiques gainward geforce gtx 580
le problème c'est que je ne sais pas comment jouer en 3D
j'ai l'application "activer 3D vison", mais rien ne se passe lorsque je clique dessus
j'ai été dans le dossier d'installation des cartes graphiques et quand je lance l'application nvstwiz (geforce 3D Vision Setup) j'ai l'érreur suivante:
"Error in Stereo Driver,
NvAPI_Stereo_IsActivated() returned 0 after stereo was enabled by default with Settings->setDefaultStartupMode(true)"
voilà, j'espère que quelqu'un aurait la solution a mon problème et pourrait m'expliquer comment activer cette foutue 3D sur mes jeux (battlefield 3 et batman arkham city entre autre)
Merci d'avance
cordialement,winoo
voici mon problème:
j'ai un écran 3D (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitors/led/LS27A950DS/EN celui ci ) et 2 cartes graphiques gainward geforce gtx 580
le problème c'est que je ne sais pas comment jouer en 3D
j'ai l'application "activer 3D vison", mais rien ne se passe lorsque je clique dessus
j'ai été dans le dossier d'installation des cartes graphiques et quand je lance l'application nvstwiz (geforce 3D Vision Setup) j'ai l'érreur suivante:
"Error in Stereo Driver,
NvAPI_Stereo_IsActivated() returned 0 after stereo was enabled by default with Settings->setDefaultStartupMode(true)"
voilà, j'espère que quelqu'un aurait la solution a mon problème et pourrait m'expliquer comment activer cette foutue 3D sur mes jeux (battlefield 3 et batman arkham city entre autre)
Merci d'avance
cordialement,winoo
A voir également:
- Problème 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration