Ma carte SD crée 1 dossier photo pr chaque jr
belladonna10
-
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une carte SD arrête de créer un dossier photo pour chaque jour de prise de vue. Je sais que ça peut paraître futile mais j'en ai assez d'avoir 15 sous-dossier à chaque retour de vacances avec parfois seulement 1 ou 2 photos dedans. Peut-être est-ce lié à l'appareil photo (Pentax) puisqu'avec les autres je n'ai jamais eu ce problème,
merci par avance
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une carte SD arrête de créer un dossier photo pour chaque jour de prise de vue. Je sais que ça peut paraître futile mais j'en ai assez d'avoir 15 sous-dossier à chaque retour de vacances avec parfois seulement 1 ou 2 photos dedans. Peut-être est-ce lié à l'appareil photo (Pentax) puisqu'avec les autres je n'ai jamais eu ce problème,
merci par avance
A voir également:
- Ma carte SD crée 1 dossier photo pr chaque jr
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Cree un compte google - Guide
1 réponse
Hello,
Une carte SD étant absolument dépourvue de système logiciel, elle ne peut pas à elle-seule créer des dossiers. Cela provient d'un réglage de l'appareil photo.
Il faut regarder sa notice ; la manipulation est certainement toute bête.
Une carte SD étant absolument dépourvue de système logiciel, elle ne peut pas à elle-seule créer des dossiers. Cela provient d'un réglage de l'appareil photo.
Il faut regarder sa notice ; la manipulation est certainement toute bête.
polux125
Messages postés
2039
Membre
Dernière intervention
714
Et paf...dans l'oeil !
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Les deux yeux !
belladonna10
Merci, c'est ce qui me semblait aussi, je vais regarder. Mais je n'ai pas bien compris votre ironie (vous et polux125), si c'est pour se moquer des autres utilisateurs nul besoin de répondre...
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Aucune moquerie en ce qui me concerne, belladonna10
belladonna10
Ah, au temps pour moi, dans ce cas je n'ai pas bien compris l'histoire de l'oeil...