Nouvelles ordinateur

pierre demester Messages postés 37 Statut Membre -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour je cherche un bonne ordinateur pour pouvoir mixer , telecharger , regarder des film , et biensur pouvoir bien jouer a CALL OOFF DUTY ET BATTEFIELD
J'ai un budget de 1000-1200?
Connaiseriez vous de bonne ordinateur pprtable pour en faire cette usage ..
Merci :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu pourait te tourner ver les alien ware.
cet ordi est spécialement concu pour faire ce que tu dit
mixer , telecharger , regarder des film , et biensur pouvoir bien jouer a CALL OOFF DUTY ET BATTEFIELD

les prix sont dans ton bujet visite :
https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware
0
Utilisateur anonyme

il y a des portable que le clavier peut changer de couleur

et d'autre destop
0
pierre demester Messages postés 37 Statut Membre

Merci beaucoup!!

J'ai etait voir sa semble assez sympa
En a tu 1 toi meme
Les graphics sont-il bien ? Arrive t- il a bien lire battefield ? Peut- on en trouver a la fnac ?
Encore merci
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

N'achète pas d'Alienware, beaucoup trop cher avec un matériel inférieur a prix égale avec ce qui se fait ailleurs.

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT683R-477

Ou celui ci :

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/G53SX-S1177V

Garantie 2 ans constructeur + sac et souris gaming offerte et casque aussi offert pour l'Asus.

Sinon troisième option.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00116673.html

Basé sur les châssis de Pc Clévo qui est l'un des meilleurs marques de Pc haut de gamme avec Alienware pour des modèles plus performant.
Garantie par contre de seulement 1 an avec une sacoche de fournie.

Design très simpliste mais pc portable très efficace.
0
Utilisateur anonyme

oui mais si c'est un assus ce n'est un alien ware, la shape n'est pas pareil et en plus le top le clavier ne change pas de couleur
0

A ce prix la, chez Alienware tu as un matériel bien en dessous de la concurrence.
Alors si tu aime avoir un clavier kikou et un matériel plus faible alors que le but premier est de jouer, c'est ton problème.
Il faut conseiller en fonction de ce que lui recherche et non pas un produit moins performant et beaucoup plus cher.

Et tes Alienware ne sont pas garantie 2 ans et sont vendue sans accessoire, de quoi a config équivalente, avoir entre 200 eet 400 euros d'écart, autant aller chez Clévo.
0
Utilisateur anonyme

ok on va dire que je suis de ton bord mais convint moi pourquoi ton asus est meilleur que alien ware.
0

A 1200 euros, tu as seulement un Mx14 avec une GT 555M, un processeur moins performant,4Go de RAM même si ca c'est moins important selon l'utilisation.
Un matériel bien inférieur pour un gamer et un prix similaire.
De plus l'Asus sera mieux refroidis.
Donc moins performant pour l'utilisation qu'il en aura.

Les AW sont vraiment a acheter lorsque tu veux des configs que chez Asus ou MSI, tu ne trouve pas.
Et encore après, il y a Clévo qui est aussi sur le marché.
0
Utilisateur anonyme

tu m'a convaicut mais avec ton assus peut rouler des gros jeux comme duke nekem forever ou mw3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'apres un couzin qui sy connait assez bien , il me dit que le msi est bien
Est ce qu'il est rapide et est-il bien pour le mixage et telechargement ?
Merci
0

Tu sais, pour ca, il y a pas besoin d'avoir un Pc a 1.000-1.200 euros.
Mais comme tu compte jouer a Battlefield,MW3 etc....., il vaut mieux partir sur ce type de Pc.

MSI, Asus,Clévo sont 3 marques très sérieuse.
Le MSI a par contre surement un son d'origine meilleur que les autres.
Mais si tu fais du mixage ou autres, je pense pas que ca sera avec les enceintes d'origine lol.
0

Oui c'est sur ..
En tout cas merci beaucoup ,c'est tres sympa de votre part !!!:)
Si j'ai une autre question puis-je vous renvoyer un message ?
0