Demande de conseil pour achat d'un ordinateur

Alzair Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour jaimerai acheter un ordinateur j'en ai trouvé un pour 219 euro
sa configuration est 512 de ram 2ghertz je croi enfin pour moi je pense que il me suffit amplement mais il manque une carte graphique
donc jai pense plutot que de m'acheter un ordinateur a 600euro acheter en plus une carte graphique mais j'aimerai savoir que me conseiller vous je mis connait asser bien en informatique mais le materielle c'est pas mon fort
si vous avez des conseille sur qu'elle ordinateur m'acheter plutot un cher mais je rajoute rien ou un pas tre cher mai je rajoute petit a petit en faite ce que j'ai peur c'est que la carte mere ne soit pas asser puissante
merci beaucoup de repondre ou simplement deja de lire

ps: mon budget est tre bas et je voudrait jouer a quelque jeux sur cet ordinateur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller chez un revendeur...pas trop grand ! LOL
De dire ce que tu veux comme pc....Jeux/bureau/les deux ?
il installera tout, et de grace et par pitié, achètes une licence XP à part...pas de pc avec xp préinstallé....

Fait-là installer par lui, si tu préfères...et si tu débutes.
Ceci dit il y a moyen d'avoir un pc neuf dans les budjets que tu me dis.
Evidemment, faudra freiner sur la carte graphique, et le processeur.
un AMD 3200, avec 1 Go de Ram me semble une bonne base.

regarde ici, pour te faire une idée.
http://www.cyberdream.be/index.php?page=conf1
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Salut Alzair, je te conseil d'assembler toi même ton pc mais sache que avec 220€ ton pc avec les jeux sa serra pas du tous sa...
Pour un bon pc a 220€ tu peut acheter une carte mère bas de game 256 ou 512Mo de ram sinon 1Go selon ton budget...
Et après dépensse plus sur la carte graphique...
Mais bon 220€ c'est pas le top quand même faud commencer à environ 450€ pour un bon ptit pc..
Bonne chance

cordialment
cristol
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un débutant, monter un pc, n'est pas une chose évidente du tout, à moins que de se faire aider....
Je ne conseille pas ça du tout, pour commencer.
Mais tu as raison...un PC à 220 Euros, c'est juste bon pour faire du bureau...et encore en ramant....LOL
0