Telephonie entreprise pas cher
fab054
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour, Tout
le monde !
j'aimerais avoir vos avis pour trouver un service de téléphonie illimité vers les fixes et voir portable a prix compétitif pour mon entreprise dans le service a la personne qui sera basé a mon domicile pour commencer...
J'ai voulu prendre OVH en SO/ip mais le probleme est qu'il n'ont pas de plage 0383 seulement 0354 qui s'en approche...
En Passant je voudrais garder mon acces avec ma freebox car ma copine telephone souvant au maroc et si je prend un autre acces je serais donc perdant..
seriez vous me guidez ou conseiller ?
MErci !
le monde !
j'aimerais avoir vos avis pour trouver un service de téléphonie illimité vers les fixes et voir portable a prix compétitif pour mon entreprise dans le service a la personne qui sera basé a mon domicile pour commencer...
J'ai voulu prendre OVH en SO/ip mais le probleme est qu'il n'ont pas de plage 0383 seulement 0354 qui s'en approche...
En Passant je voudrais garder mon acces avec ma freebox car ma copine telephone souvant au maroc et si je prend un autre acces je serais donc perdant..
seriez vous me guidez ou conseiller ?
MErci !
A voir également:
- Telephonie entreprise pas cher
- Office pas cher - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
tu peux utiliser l'os trixbox qui sert de serveur VOIP comme ca tu garde ta box et tu distingue famille et travail grace a une boite vocal type "pour joindre l'entreprise X de service a la personne appuyer sur 1, pour joindre la famille Y appyer sur 2"
c'est un peut long a mettre en place mais c'est efficace
des tutos sont en bas de page de ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22362427-telephone-ip-domicile#p22417323
c'est un peut long a mettre en place mais c'est efficace
des tutos sont en bas de page de ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22362427-telephone-ip-domicile#p22417323