Demande de tâche ... [résolu]

avragorn Messages postés 580 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car depuis ce matin quand je mets un CD audio dans le lecteur CD-Rom de mon pc, windows me demande quoi faire : lire avec windows media player, extraire de la Musique avec windows media player, .... alors que ça fait depuis 2003 que j'ai mon pc et windows ne me l'a jamais demandé !!!!

Alors je n'ai pas inséré de CD audio depuis environ 3 semaines, donc il y a peut-être eu quelque chose depuis 3 semaines ... Je sais qu'il y a eu une mise à jour Windows, j'ai nettoyé plusieurs fois avec Ccleaner donc peut-être Ccleaner a-t-il supprimé quelque chose dans le registre, et hier soir j'ai mis à jour le programme d'Avast donc il est possible que la nouvelle version aie supprimé quelque chose car il me l'a déjà fait avec windows media player qui était devenu tout rouge et il a fallu que l'un des programmateurs d'Avast se connecte à distance au pc de quelqu'un qui a eu le problème pour réussir à corriger cela et il l'a corrigé après plusieurs versions.

En tout cas, je voulais simplement demander comment fait-on pour remettre les paramètres de tâches comme avant, pour ne plus que Windows me demande quoi faire quand j'insère un CD audio, s'il-vous-plaît :)

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avra -

EDIT : j'ai réussi à trouver par moi-même, sans l'aide de google. Au départ, je n'avais pas cherché au bon endroit.

Désolé pour le topic, si un modérateur lit, il peut supprimer le topic, merci infiniment ;)

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique
0