Programmation fermeture ordi+ msn

Fermé
cocote12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 12:10
Nico-tine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 17:04
Bonjour, 2 petites questions!!
-serait t'il possible de programmer la fermeture de l'ordinateur càd pouvoir l'éteindre tous les jours à la meme heure?
-j'adore msn mais depuis qql temps je n'arrive plus a voir les icones que j'envoie et que l'on m'envoit pourquoi?
qui a la réponse a mes questions?
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

socquetsarah Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 35
18 sept. 2006 à 16:18
salut,

je vais te repondre par deux questions.
je voudrais savoir quelle est ton système d'exploitation.
quelle est la version de msn messengers?

sarah
0
ceddec Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 82
19 sept. 2006 à 17:14
pour la premiere question :

sous linux regarder la commande halt qui permet d'eteindre le pc avec au bout d'un certain temps

sous windows il y a le logiciel shutter qui fonctionne tres bien

pour la deuxieme question : je ne sais pas
0
msn c le mal !!!

mais sinon test de réinstallé msn ou de voir si les icones que l on t envoie ne viennent pas d un logiciel add
style messenger plus etc....


ou

apprends à ecrire sur du papier et à faire des dessins ;)
0
la guerriere bleue
10 sept. 2007 à 16:55
Bonjour,
Je ne suis pas une pro, et la question posée au départ m'intéressait, mais excusez moi, je n'ai pas compris les réponses, je repose donc le problème :
Je voudrais savoir s'il est possible de programmer la fermeture du micro à une heure déterminée - la raison : bien que je dise à mes enfants que je veux qu'il arrêtent de jouer à 8 heures en semaine, cela reste sans effet, je vais devoir employer les grands moyens, mais je pense que poser un programmateur qui coupe le courant ne fera pas de bien au matériel.
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico-tine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 17:04
Renseigne toi sur le logiciel shutter, tu devras trouver ton bonheur par la.

Sinon le gestionnaire des tâches windows ne peut pas tout simplement le faire ?!
0