Logiciel de coloriage

Fermé
GGuido200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - Modifié par GGuido200 le 4/12/2011 à 19:08
 gael - 16 déc. 2011 à 13:05
Bonjour,

Noël approche doucement et je suis en plein réflexion pour trouver des cadeaux. Je n'y connais absolument rien en logiciel de dessin et je suis à la recherche d'un logiciel payant (avec support cd donc) qui permet de colorier les dessins scanné auparavant.

J'aurai donc aimé avoir vos avis et vos conseils sur certains logiciel (pas trop chère non plus, pas trop gourmand en ressource et facile d'utilisation). Quand je parle facilité d'utilisation, c'est d'avoir tout les outils utiles pour un bon travail sans devoir chercher l'option qui permet de faire tel ou tel chose pendant 10 min.

Merci d'avance.

GGuido

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La plupart des logiciels de dessin / photo ont une baguette "magique" pour la sélection de zones et un pot de peinture pour remplir cette sélection.

J'utilise Paint.net et je ne vois rien de compliquer dans cette utilisation basique du logiciel.

Paint.net et gratuit et il gère les calques ainsi que beaucoup d'autres choses.
0