J'aimerais supprimer des restes d'images.....

Fermé
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - Modifié par Labey le 4/12/2011 à 18:05
 nemo92380 - 10 déc. 2011 à 19:28
Madame, mademoiselle, monsieur, bonjour/bonsoir.

Aujourd'hui je souhaite connaître le commande dans "Exécuter" pour supprimer les restes d'images qui trainent dans mon ordinateur.

Voilà, et merci de me répondre. Et bonne journée/soirée à tous.

Cordialement.




A voir également:

5 réponses

Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 6/12/2011 à 10:48
Bonjour Labey,

Vue votre intolérance et insolence envers les membres de Ccm personnes ne risqueras de vous répondre... , et je m'explique:

-Nous sommes bénévoles, mettre des commentaires "J'espère que votre astuce est bien", ou des phrases "gracifié" tel des ordres n'est pas vraiment plaisant. Je crois qu'en plus (+) avant de mettre -1 à tanteelise elle vous a posé une question que je up:

"Je n'ai pas saisi votre question : des restes d'images ? "

Car en effet, si vous vous relisez, votre question est incompréhensible. donc expliquez-vous et l'ont vous répondras certainement plus clairement. Ont est là pour vous aider, par pour prendre des -1 offensant quand l'ont tentes de vous venir en aide.

Merci de votre patiente et de votre compréhension.
|o°Making our life with our vision! Un monde de 3D tout en couleur!°o|
3
tanteelise Messages postés 28206 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 4 546
5 déc. 2011 à 11:20
Bonjour,

je n'ai pas saisi votre question : des restes d'images ?

Vous pouvez, dans la zone "rechercher" indiquer ceci :
*.jpg
et "rechercher partout" (jpg étant souvent le format image) vous faites la même chose avec d'autres formats , par exemple .gif, etc....

Cordialement
1
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
6 déc. 2011 à 10:40
J'espère que votre astuce est bien..
0
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
5 déc. 2011 à 10:35
S'il vous plaît ! Répondez-moi !
0
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
5 déc. 2011 à 15:00
Dans la "COMMANDE EXÉCUTER" Il y a une commande pour voir une sorte d'historique pour "IMAGES" . Et j'aimerais connaître cette commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 13:48
Problème résolu. J'ai écrit dans un autre forum qui est sur le web, et tout le monde ont compris. Alors tu as un petit problème.
0
J'ai regardé sur plusieurs forums sérieux sans trouver ton nouveau message.

Si tu as eu une réponse avec la manière dont tu poses les questions;

1) Tu as eu à faire avec des devins
2) Leur réponse est peut être à coté de la plaque

mais c'est ton problème pas le nôtre.
0