Astuce codage fichiers
marie
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
existe t il un logiciel gratuit pour que je puisse mettre un mot de passe sur certains fichiers qu'il s'agisse de fichier Word Excell ou tout autre bref le but étant de ne pouvoir lire seulement par moi meme des fichiers transférés sur un disque dur externe sachant que n'importe qui peut ouvrir et lire ce disque dur externe : aucune protection pour lecture
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Astuce codage fichiers
- Codage ascii - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
et windows alors ?? il sert a quoi ?! on a un systeme de crytage de fichier intégré et on s'en sert même pas ?? lol !
Pour excel lors e l'enregistrement (come pour les fichiers word) tu peux rajouter un mot de passe juste avant de l'enregistrer.
D'une manière générale il est possible de crypter nimporte quel fichier via le logiciel truecrypt.
Tu peux même crypter ton disque dur externe entièrement.(ou plus généralement une autre partition) Tout sera illisible sans le pass par défaut, donc fais gaffe a ne pas perdre le mot de passe.
D'une manière générale il est possible de crypter nimporte quel fichier via le logiciel truecrypt.
Tu peux même crypter ton disque dur externe entièrement.(ou plus généralement une autre partition) Tout sera illisible sans le pass par défaut, donc fais gaffe a ne pas perdre le mot de passe.
Ca m'intéresse. Comment procède-t-on pour chiffrer un fichier sous Win xp sp2 Home Edition ?
Tous mes remerciements.
Judex