PS2. --> Lire des fichiers vidéos.

Fermé
Cracramon Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 16 sept. 2006 à 20:49
 Huhu - 19 janv. 2007 à 21:09
Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .avi ou encore .mkv.

Si oui, merci de m'indiquer la méthode à suivre, ainsi que les programmes utilisés.

Cordialement, Cracramon.
A voir également:

5 réponses

Cracramon Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
16 sept. 2006 à 21:13
Je possède déjà un lecteur divX (à mes parents) qui se trouve dans le salon, en renvanche, dans ma chambre je n'ai que ma PS2 qui est pucée, je ne savais pas que c'était interdit d'ailleurs, je pensais que seul les jeux gravés étaient interdits, hors je n'en possède pas, mais la puce était le seul moyen pour pouvoir lire les jeux japonais (étant fan de japanimation :o) ). Mes .avi et .mkv sont tirés de mangas japonais sous-titré français, non-licencié (Comme la sublîme série des School Rumble ;-) ) et j'aimerais pouvoir les regarder dans ma chambre, avec ma ps2. C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir lire des Divx sur une ps2.
0
Ptit_Singe_Mignon
20 sept. 2006 à 19:52
Slt. ça m'intéresse aussi, personne ne sait ?
0
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
25 sept. 2006 à 19:39
va sur le forum metagames ils seront peut etre plus apte dans le domaine du piratage de ps2 a te répondre qu'ici ..
0
Désolé de ré ouvrir mais juste pour quelques precisions, mettre une puce sur une ps2, si c'est fait dans un magasin, c'est légal ;). Par contre ce qui est illégal est de posseder des jeux gravés sans avoir les originaux, si tu as les originaux même cassés tu as le droit de les avoir.

J'sais pas où vous avez vu que mettre une puce sur une ps2 etait interdit ^^

Pour ce qui est des fichiers video, tu as une puce réelle , mise dans ta ps2? ou des "bouts de metals" pour empecher que les disques ne s'arretent pas de tourner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
16 sept. 2006 à 21:00
tu achetes un lecteur divx . il y en a pour une quarantaine d'euros .Ce sera le plus simple d'ailleurs 1: c'est interdit de pucer une ps2, 2: tu as les originaix des .avi et .mkv ?
-3