Probleme connexion mac avec livebox 2

clem029 -  
 clem029 -
bonjour je possède un macbook de 2008 intel core 2 duo et je n'arrive définitivement pas a me connecté en wifi a ma nouvelle livebox la livebox 2 le mac reconnai ma livebox mais des que j'essaie de me connecté un message d'erreur s'affiche "le délai de connexion est dépassé".
Aidez moi svp Merci
A voir également:

2 réponses

antoine33

Salut, j'avais eu un problème comme ça avec un ordi portable sous windows. Ma livebox appliquait un filtre pour les adresses MAC, donc si la tienne n'est pas enregistrée dans la configuration de ta box, tu ne pourra jamais te connecter.

Pour vérifier :
Tu ouvre une page de ton navigateur et dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1
Si ça ne donne rien : Démarrer, cmd (dans la barre de recherche), tu tape dans l'interpréteur de commandes ipconfig/all et tu met l'adresse IP de la passerelle dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Tu entre ensuite le login et le mot de passe de ta box.
Dans la config tu devrai y trouver un truc du style : Filtre MAC. Soit tu le désactive, soit tu rajoutes ton adresse MAC pour qu'il la reconnaisse et te laisse la connexion.

Voilà, ca vient peut-etre de là !
A+
1
clem029

j'ai essayer mainte fois mais il n'y a rien a faire même en désactivant le filtrage mac on en entrant mon adresse mac cela ne marche toujours pas ,c'est bizarre car pourtant mon macbook reconnais ma livebox!
0