2 réponses
Rogue-Gun
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
9
4 déc. 2011 à 15:46
4 déc. 2011 à 15:46
Désolée je ne connais pas mais Google est ton ami
En cherchant un peu j'ai " a moitie " trouve
sur des sites ils en parlent mais jamais de descriptions de dates de sortie
Desole mais c'est trop tot pour Tartamon je pense attends un peu et tu trouveras
En cherchant un peu j'ai " a moitie " trouve
sur des sites ils en parlent mais jamais de descriptions de dates de sortie
Desole mais c'est trop tot pour Tartamon je pense attends un peu et tu trouveras
Shindo92
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
29
2 avril 2012 à 18:37
2 avril 2012 à 18:37
Salut !
Moi je connais.
Mais d'abord, tu n'en aurais pas entendu parler dans un magazine sorti il y a très très longtemps par hasard ???
Car en fait je me souviens avoir vu un article dans un magazine genre le journal de mickey (ou un truc dans le genre) quand j'étais petit.
Mais en fait en regardant bien tu verras que ce mag était sorti en avril (de je ne sais plus quelle année) et en fait dans le magazine du mois d'après ils expliquaient que ce n'était qu'un poisson d'avril...
Donc en fait Tartamon n'existe pas, ce n'était qu'une "blague".
Jy ai repensé aujourd'hui et j'ai tapé sur google pour voir si quelqu'un en avait parlé, c'est comme ça que je suis tombé sur ton message.
En éspèrant que tu vois mon message un jour.
Shindo92
Moi je connais.
Mais d'abord, tu n'en aurais pas entendu parler dans un magazine sorti il y a très très longtemps par hasard ???
Car en fait je me souviens avoir vu un article dans un magazine genre le journal de mickey (ou un truc dans le genre) quand j'étais petit.
Mais en fait en regardant bien tu verras que ce mag était sorti en avril (de je ne sais plus quelle année) et en fait dans le magazine du mois d'après ils expliquaient que ce n'était qu'un poisson d'avril...
Donc en fait Tartamon n'existe pas, ce n'était qu'une "blague".
Jy ai repensé aujourd'hui et j'ai tapé sur google pour voir si quelqu'un en avait parlé, c'est comme ça que je suis tombé sur ton message.
En éspèrant que tu vois mon message un jour.
Shindo92