Problème icônes épinglés menu Démarrer
TonyMerguez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
TonyMerguez Messages postés 60 Statut Membre -
TonyMerguez Messages postés 60 Statut Membre -
Salut à tous, voilà je ne sais pas exactement comment formuler ça alors je vais essayer d'être simple, j'ai épinglé pas mal de programmes dans mon menu Démarrer, une dizaine je dirrais, mais présentement et depuis quelques semaines, certains ont disparu, je n'en ai plus que cinq, mais apparement ils sont toujours considérés comme présent par l'ordinateur car quand j'épingle un raccourci disparu de mes "favoris" (je ne sais pas quel est le terme exact dsl) de mon menu Démarrer, il accole un petit "(2)" à son nom. J'ai voulu allez voir dans le dossier contenant ces raccourcis épinglés, mais je n'ai pas réussi à le trouver dans les 2 dossiers du menu Démarrer, alors je ne vois pas trop où cela pourrait être.
Avant je pouvais aussi voir les 2 ou 3 derniers programmes utilisés ou fréquemment utilisés je ne sais plus, mais la je n'en ai plus qu'un.
En dessous de ce dernier j'ai une bonne partie blanche, je vais essayer de faire une capture d'écran.
Merci d'avance de vous penchez sur mon problème.
Tony
Avant je pouvais aussi voir les 2 ou 3 derniers programmes utilisés ou fréquemment utilisés je ne sais plus, mais la je n'en ai plus qu'un.
En dessous de ce dernier j'ai une bonne partie blanche, je vais essayer de faire une capture d'écran.
Merci d'avance de vous penchez sur mon problème.
Tony
A voir également:
- Problème icônes épinglés menu Démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Svp personne n'a d'idée ? Ca n"est pas que ça soit très pressé mais c'est tout de même très emmerdant. Je suis presque sur que c'est un truc tout con auquel je n'ai pas pensé !
Dernier petit up, svp je suid a court d'idée j'ai fait un peu le tour du forum et pas mal de monde ont un pb qui ressemble au mien (plus d'icones, les icones du menu démarrer ne marchent plus etc..) mais qui (apparement) ne se règle pas de la même facon, j'ai essayé de lancer l'exe dont j'ai oublié le nom, qui est sensé mettre en place l'essentiel du menu démarrer mais rien, pas de changement .