Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé la pile de ma carte mère (pour l'heure), j'ai un drôle de message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur juste après le BIOS. J'en ai pris note pour que vous puissiez me donner vos avis :
1.0.13
Main Processor : AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual Core Processor 5000+
Memory Testing : 3144704 K OK
SATA 0 : Samsung HD 501 LJ CR 100-11
SATA 1 : TSScorp DVD +/- RW TS - H653A D500
SATA 2 : None
SATA 3 : None
Diskette drive 0 seek failure
Strike F1 to retry boot, F2 for setup utility
02/09/2009 - 1.0.13 (il semblerait ici que la date soit erronée, il n'y a cependant aucun problème pour l'affichage de la date sur la barre de tâche de Windows 7)
J'arrive bien à démarrer l'ordinateur en pressant F1 mais je me demande ce que ce message peut signifier.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis que j'ai changé la pile de ma carte mère (pour l'heure), j'ai un drôle de message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur juste après le BIOS. J'en ai pris note pour que vous puissiez me donner vos avis :
1.0.13
Main Processor : AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual Core Processor 5000+
Memory Testing : 3144704 K OK
SATA 0 : Samsung HD 501 LJ CR 100-11
SATA 1 : TSScorp DVD +/- RW TS - H653A D500
SATA 2 : None
SATA 3 : None
Diskette drive 0 seek failure
Strike F1 to retry boot, F2 for setup utility
02/09/2009 - 1.0.13 (il semblerait ici que la date soit erronée, il n'y a cependant aucun problème pour l'affichage de la date sur la barre de tâche de Windows 7)
J'arrive bien à démarrer l'ordinateur en pressant F1 mais je me demande ce que ce message peut signifier.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Deja apuyez sur F 2 pour rentrer dans le bios et si il n'est pas a la date heure et an corriger
Probléme sur un lecteur de disquettes qui doit etre ou debranché ou mal raccordé
Aprés tout devrait rentrer dans l'ordre
Probléme sur un lecteur de disquettes qui doit etre ou debranché ou mal raccordé
Aprés tout devrait rentrer dans l'ordre
Bonjour.
Une question qui peut paraitre idiote, ou imbécile au vu et au sus de tout le
monde , avez vous bien re-connecté la pile dans bon sens ?
Il s'agit du pôle positif et négatif .
Une question qui peut paraitre idiote, ou imbécile au vu et au sus de tout le
monde , avez vous bien re-connecté la pile dans bon sens ?
Il s'agit du pôle positif et négatif .
Bonjour et merci pour toutes vos réponses.
Je pense avoir mis dans le bon sens la pile puisque l'heure s'affiche correctement après le démarrage. C'est juste dans le BIOS qu'elle est erronée.
Est-il possible que la pile soit dans le mauvais sens mais qu'elle affiche l'heure correct après le démarrage ?
Pour les autres solus, je les testerai dès que j'aurai l'ordi sous la main ce qui n'arrivera pas avant la fin de cette semaine.
Merci encore à vous ! Je vous fait signe dès que j'ai du nouveau !
Je pense avoir mis dans le bon sens la pile puisque l'heure s'affiche correctement après le démarrage. C'est juste dans le BIOS qu'elle est erronée.
Est-il possible que la pile soit dans le mauvais sens mais qu'elle affiche l'heure correct après le démarrage ?
Pour les autres solus, je les testerai dès que j'aurai l'ordi sous la main ce qui n'arrivera pas avant la fin de cette semaine.
Merci encore à vous ! Je vous fait signe dès que j'ai du nouveau !