Quelle carte réseau est sur mon PC ?

employd Messages postés 12 Statut Membre -  
employd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la référence de ma carte réseau afin de trouver les pilotes adéquats.

Je voulais installer une WinXpPro sur mon pc, sauf que j'ai DL une version 'light', qui est fournie sans les pilotes. (Ne ragez pas tout de suite, je possède ma propre clé d'activation, rien d'illegal sur le fond.) Je suis donc obligé de passer par le dual boot pour trouver un driver et installer ma carte réseau depuis windows.

J'espère avoir était clair, mis à part tout ce blabla, je veux juste connaitre le nom de ma carte réseau :)

Bisou

A voir également:

2 réponses

DyniWarren Messages postés 26 Statut Membre 26

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur démarrer>éxécuter>taper "devmgmt.msc"
Bien sûr pour Vista et 7 : démarrer> et c'est dans la barre rechercher programmes et fichiers que tu tapes "devmgmt.msc" :)
0
employd Messages postés 12 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse.

Je viens d'aller voir et j'ai trouvé ' 1394 Net adapter'. C'est tout ce qui me fait penser a une carte réseau dans toute cette liste de noms abrégés en anglais.. ( :boulet: ? )

J'ai regardé rapidement sur la toile et je n'ai trouvé que des forums en anglais un peu vague pour moi sur le sujet. Saurais-tu où je peux trouver un pilote (générique ou autre) pour m'aider ?
0