Ou télécharger Office 2007 Famille & Etudiant
flogia95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus.
J'ai acheté une licence d'office 2007, mai je n'ai eu que la clé, pas le CD d'installation.
Mon PC vient de tomber en panne, je vais certainement le remplacer, par contre ils sont tous vendus avec la version d'essai d'office 2010.
Je voudrais désinstaller office 2010 et installer office 2007 avec ma licence, mais je ne trouve nulle part ou télécharger office 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus.
J'ai acheté une licence d'office 2007, mai je n'ai eu que la clé, pas le CD d'installation.
Mon PC vient de tomber en panne, je vais certainement le remplacer, par contre ils sont tous vendus avec la version d'essai d'office 2010.
Je voudrais désinstaller office 2010 et installer office 2007 avec ma licence, mais je ne trouve nulle part ou télécharger office 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Ou télécharger Office 2007 Famille & Etudiant
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple serait de contacter Microsoft.
Voir également peut-être chez un assembleur.
A+
pépé
Le plus simple serait de contacter Microsoft.
Voir également peut-être chez un assembleur.
A+
pépé
Bonjour,
A priori, il s'agissait d'une version OEM (puisque préinstallée).
Une version OEM est attachée à la carte mère du PC et ne peut pas passer d'un PC à l'autre.
Voilà pourquoi je préconise toujours d'acheter une version qui est peut être un peu plus chère mais qui a quand même bien plus d'avantages.
m@rina
A priori, il s'agissait d'une version OEM (puisque préinstallée).
Une version OEM est attachée à la carte mère du PC et ne peut pas passer d'un PC à l'autre.
Voilà pourquoi je préconise toujours d'acheter une version qui est peut être un peu plus chère mais qui a quand même bien plus d'avantages.
m@rina