Icones barre de taches qui pixellisent!
audeee
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
rzb -
rzb -
Salut tout le monde!
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran "Wide Screen" 17' pouce et dit panoramique.
Dans la barre de tache toutes mes icones (msn, firefox etc..) sont pixellisées ca fait vraiment un sal effet. Et ca me fait la même chose quand j'ouvre une fenêtre, après je me retrouve avec l'icone de l'application ouverte pixellisée.
Y a t-il y un moyen d'arranger ca?
Merci bien
audeee
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran "Wide Screen" 17' pouce et dit panoramique.
Dans la barre de tache toutes mes icones (msn, firefox etc..) sont pixellisées ca fait vraiment un sal effet. Et ca me fait la même chose quand j'ouvre une fenêtre, après je me retrouve avec l'icone de l'application ouverte pixellisée.
Y a t-il y un moyen d'arranger ca?
Merci bien
audeee
A voir également:
- Icones barre de taches qui pixellisent!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
6 réponses
salut, essaye ceci:
clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->sous qualité couleur tu choisi optimal
voilà ça devrait jouer
clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->sous qualité couleur tu choisi optimal
voilà ça devrait jouer
Salut à toi et merci de ta réponse.
Je suis donc aller voir dans le menu que tu me disais mais ma qualité de couleur est déjà en optimale (32 bits)
Merci à toi
Je suis donc aller voir dans le menu que tu me disais mais ma qualité de couleur est déjà en optimale (32 bits)
Merci à toi
ok alors on essaye autre chose
clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->avancé-->onglet carte-->lister tous les modes-->dans la liste tu choisis la ligne où c'est écris: ta résolution + couleures vraies(32bits) -->ok
clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->avancé-->onglet carte-->lister tous les modes-->dans la liste tu choisis la ligne où c'est écris: ta résolution + couleures vraies(32bits) -->ok
le bug il est devant l'ordi
Je te remercie pour ton aide, mais tout était réglé parfaitement :S
Je vais faire un screen peut être ca aidera a comprendre mon probleme.
Encore merci
Je vais faire un screen peut être ca aidera a comprendre mon probleme.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour audeee,
c'est du neuf.
tu dois avoir les coordonnées de la hot-line, sers-toi en (pendant que c'est gratuit)
++ vas sur le site du fabriquant:
ils ont tous un forum et un support traitant les pb spécifques à leur matériel.
bon courage
c'est du neuf.
tu dois avoir les coordonnées de la hot-line, sers-toi en (pendant que c'est gratuit)
++ vas sur le site du fabriquant:
ils ont tous un forum et un support traitant les pb spécifques à leur matériel.
bon courage
Salut à tous,
Je sais que ce topic est déjà vieux, mais pour tous ceux qui rencontreraient ce problème, cela vient d'un problème d'accessibilité pour les malvoyants.
Vous avez dû modifier les paramètres d'accessibilité par inadvertance.
Allez dans Démarrer > Accessoires > Accessibilité > Assistant accessibilité et rétablissez la taille d'affichage de texte par défaut, décochez les options éventuellement cochées, et appliquez.
Normalement, tout devrait être revenu dans l'ordre.
Je sais que ce topic est déjà vieux, mais pour tous ceux qui rencontreraient ce problème, cela vient d'un problème d'accessibilité pour les malvoyants.
Vous avez dû modifier les paramètres d'accessibilité par inadvertance.
Allez dans Démarrer > Accessoires > Accessibilité > Assistant accessibilité et rétablissez la taille d'affichage de texte par défaut, décochez les options éventuellement cochées, et appliquez.
Normalement, tout devrait être revenu dans l'ordre.