Quel smartphone choisir?

The devil killer Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!alors voila,je vais acheté un smartphone pour bientot et j'ésite entre un iphone 4s ou un galaxy s2.Sachant que je recherche:la puissance,la qualité et la résolution du meilleur écran,les fonctionnabilités,la technologie,l'os,et surtout l'un dés plus important la qualité des jeux 3d etc...pour l'affichage et la bibliothèque,les avantages/défauts de chacun,etc... .Bref je voudrais savoir lequel est le meilleur dans tous les domaines entre les deux!(Pour les jeux,je ne veux pas non plus le xpéria play mais celui qui est aussi puissant et mème meilleur dans le mème domaine)Je sais que cette question a était posé des centaines de fois et malgré les nombreuses recherches que j'ai fait, je suis perdu dans mon choix car entre les pro-apple qui disent que l'iphone 4s est beaucoup plus meilleur que le galaxy s2 et que l'os aussi est meilleur!et les pro-android qui disent la mème chose.Si quelqu'un sais et si connait beaucoup!lequel vous me conseiller en fonction de mes choix.Merci d'avance pour vos réponses les plus sincères.

(ps:Si vous voulez plus d'informations,etc... de ma part,n'ésitez pas!)

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, l'iphone 4s est, je pense le mieu, apple a pour son itunes store des milliers d'apps or android laisse a desirer , l'iphone 4s avec son ecran retina est vraiment eblouissant et, il ne retien pas les traces de doigts contrairement au galaxy. pares tu peut aller voir ce site : https://www.apple.com/fr/iphone/ ou meme ce lien : https://www.apple.com/fr/iphone/
1
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

Le meilleur, pour toi, et pour ton usage, c'est surtout à toi de le déterminer je pense... Va dans des boutiques, et essaye un peu les modèles qui t'intéressent. Ça te donnera déjà une partie des éléments de réponses que tu cherches.

Renseignes toi sur la compatibilité entre ton OS d'ordi et celui des téléphones qui t'intéressent, à moins que tu ne souhaites pas les synchroniser.

Prends des infos sur chacun des systèmes séparément et fait la comparaison toi même... c'est à mon sens le seul moyen de faire le choix qui te correspond le mieux.

Je sais que ma réponse fait un peu normand... Ceci dit, pour ma part, je ne suis intéressé ni par l'un ni par l'autre (je veux un clavier physique). Si je devais en choisir un parmi les deux ce serrait (sans hésiter une seconde) celui sous Android... mais mes critères étant différents des tiens, mon choix ne te conviendrait peut être pas...
1
The devil killer Messages postés 32 Statut Membre 1

Oui,mais j'ai constaté que dans l'ensemble générale on m'a dit que le samsung galaxy s2 était le meilleur dans tout les domaines par rapport a l'iphone 4s,mais c'est vrai que d'un coté l'iphone a sa réputation d'ètre le meilleur!mais je ne sais pas vraiment lequel est le meilleur.Mais il est beaucoup critiquer et a ce qu'il parait il n'est pas le meilleur,etc... .
0

En serait tu plus?sur les deux smartphone et leur os,etc... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors, moi, enfin c'est mon opinion, mais l'iphone est chaleureu par sa luminosité, l'ecran tactile est resistant dans le temp, et le choix d'app est bcp plus grand. puis apple est reputé pour sa fiabilitée, alors peut etre que pour les autres choses le galaxy est meilleur mais bon , moi ma mere a le galaxy 2 et un ami a moi l'iphone 4s et bien l'iphone est largement mieu.
apres rien ne t'empeche d'aller voir sur le site d'apple ou de samsung ou de taper un comparateur de fiabilitée confort etc ... dans google
0

ok et merci beaucoup pour vos réponses et pour la puissance,multimédia,et les jeux du genre minecraft,etc, lequel des deux vous me conseiller?
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'ils avaient fait un sondage et qu'il y avait plus de 140000 apps sur itunes store et 100000de moin pour android et, minecraft existe en edition pocket pour iphone
0

oui mais lequel des deux a des meilleurs graphismes pour ce genre de jeu,etc...
0
Utilisateur anonyme

iphone enfin moi g testé les deux et l'phine 4s est le meilleur, sa luminositée est chaleureuse, il est agréable et surtout les graphisme , tout depend du jeu et de son createur. mais tu prend des trucs comme call of duty zombie ou real racing etc ils sont trop bien
0