2 réponses
Coucou
Normalement c'est que tu leurs as envoyer une demande il y a moins de 24 heures
Bonne journée à tous !
Normalement c'est que tu leurs as envoyer une demande il y a moins de 24 heures
Bonne journée à tous !
katell5
non ça fait deux jours que ça dure snif
veronne
cela me le fait également et je leur est pas fait de demande depuis deux jours puisque cela marche pas
manu
j'ai le même problème et ai questionné le service cityville sans réponse pour le moment. Ca donne envie d'arrêter de jouer....à moins qu'il s'agisse d'une stratégie pour nous forcer à acheter des billets pour finir les missions.
katell5
je n'espère pas ! là ça devient long, j'ai cru que ça venait de mon paramétrage mais non, en plus de ça il y a des pubs qui se mettent sur mon mur du genre des pubs dentaire ou pubs de charme (qu'est ce que j'en ai à fouttre de ça ! lol).
Kayna
bonjour moi aussi je n'arrive plus à envoyer de demandes d'aide !!! cela fait trois jours !! si vous trouver un solution dites le moi