Graver des données autres vidéos sur un DVD
ti-burce974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
no -
no -
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un petit souci pour graver des données sur un dvd vierge. En fait mon disque dur est presque plein et je souhaite le soulager en gravant sur un dvd des données sous divers formats (word, excel, pwt, ...). Mais le probleme c'est qu'une fois le dvd gravé quand je le remet dans l'ordi il n'y a plus rien dedans, du moins je ne retrouve pas la trace de mes fichiers.
Quelqu'un pourait il me donner des explications ou bien me dire comment faire pour graver des données autres que vidéo sur un dvd.
PS: j'ai nero burning ROM (V. 7), Windows XP, AMDAthlon 2.10 GHz, 704 Mo de ram
Merci
voila j'ai un petit souci pour graver des données sur un dvd vierge. En fait mon disque dur est presque plein et je souhaite le soulager en gravant sur un dvd des données sous divers formats (word, excel, pwt, ...). Mais le probleme c'est qu'une fois le dvd gravé quand je le remet dans l'ordi il n'y a plus rien dedans, du moins je ne retrouve pas la trace de mes fichiers.
Quelqu'un pourait il me donner des explications ou bien me dire comment faire pour graver des données autres que vidéo sur un dvd.
PS: j'ai nero burning ROM (V. 7), Windows XP, AMDAthlon 2.10 GHz, 704 Mo de ram
Merci
A voir également:
- Graver des données autres vidéos sur un DVD
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Trier des données excel - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu ouvres néro. Ensuite, créer un dvd de données, add, transfert de tes fichiers puis ensuite graver.
J'espère que j'aurai pu t'aider.
A+
elo2
« One day, they will know »
Tu ouvres néro. Ensuite, créer un dvd de données, add, transfert de tes fichiers puis ensuite graver.
J'espère que j'aurai pu t'aider.
A+
elo2
« One day, they will know »
Bonjour ti-burce974 et tout le groupe
Il me semble bien que les DVD doivent être finalisés pour être reconnus par les lecteurs d'ordinateur. Il faut peut-être avoir choisi l'option finalisation (et non pas multisession). Si tu peux encore rajouter quelque chose, essaye de finaliser aussi.
Ce n'est pas nécessaire sur les RW, qui ne se finalisent pas.
Il me semble bien que les DVD doivent être finalisés pour être reconnus par les lecteurs d'ordinateur. Il faut peut-être avoir choisi l'option finalisation (et non pas multisession). Si tu peux encore rajouter quelque chose, essaye de finaliser aussi.
Ce n'est pas nécessaire sur les RW, qui ne se finalisent pas.