Webcam intégrée ne fonctionne pas!

daxkurlz Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Gateway et dernièrement la webcam intégrée a complètement disparue du portable! J'ai eu beau chercher partout dans le panneau de configuration, la liste des périphériques, etc, le programme a disparu, tout simplement!

Y a-t-il des cas semblables dans votre cas ou des trucs qui pourraient m'aider à réinstaller la webcam de mon ordinateur portable?

A voir également:

7 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

as tu par malheur en faisant du nettoyage supprimer les pilote de la webcam ? vas sur tout les driver et clic en haut sur mes driver
0
daxkurlz Messages postés 3 Statut Membre

Non je n'ai pas fait de nettoyage, rien, le programme a tout simplement disparu...
Où est-ce que je vais pour trouver les drivers?
0

ah désolé j'ai oublier de mettre le lien ^^ https://www.touslesdrivers.com/
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daxkurlz Messages postés 3 Statut Membre

Malheureusement j'ai aussi regardé sur le site de Gateway mais rien n'y fait, c'est frustrant..
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi le modèle ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir ici peut-etre :

http://www.google.com/...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Apparemment vous ne savez pas bien lire, c'est bon pour tous les pilotes.
0

oui ok mais sur la page que vous avez mis c'est un pilote son donc oui c'est peut être bon pour tout les pilote mais si il sais pas comment s'appelle le sien il va pas le trouver c'est comme si on te donnais un dictionnaire et on te dis cherche dedans oui je cherche quoi ?
0

Télécharger le lien à droite : puis une page s'ouvre avec tout cela dedans :
Suivez les instructions ci-dessous pour installer les drivers sur votre ordinateur. Une fois installé, le logiciel analysera votre ordinateur pour trouver d'éventuels pilotes manquants ou défectueux et vous affichera les résultats. L'analyse devrait nécessiter moins d'une minute sur la plupart des ordinateurs et vous aurez l'option d'installer les drivers dont vous avez besoin.

Vous pourrez également installer et mettre à jour tout autre drivers manquant ou obsolète et permettre à votre matériel de travailler de façon optimale.

Le processus d'inspection est extrêmement rapide. Des rapports détaillés affichent ensuite à l'écran les références de pilotes disponibles et ceux recommandés pour votre système qui peuvent être installés en sélectionnant des sous-ensembles ou des groupes entiers. DriverMender présente également des outils supplémentaires intuitifs tels qu'assistants de sauvegarde, migration entre systèmes d'exploitation pour utilisateurs professionnels et plus.

Spécifications Du Systéme:
Microsoft Windows, versions - 7, XP, Vista, NT, Server Edition, 2008, 2000.
Général:
Minimum 256MB RAM, 20GB Hard Disk Space et 280Mhz CPU
0