Les ages par rapport aux jeux vidéos

Docteur Jazon Messages postés 1 Statut Membre -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais vous annoncer une petite chose sur l'age requis sur les jeux vidéo , Pour commencer je voudrais répondre a des questions qui m'ont été posées . "Mon enfant peut jouer aux jeux vidéos plus de son âge ? " Pour certains cette question est toute suite simple a répondre par : " Oui Mon enfant est assez mature ou autre .. " Mais je tiens a précisée que les ages requis sur les boites de jeux vidéos ou autres peut être comment dire , interdit pour un certain age comme des jeux d'une rare violence et sanglants . Mais les jeux 18+ ou 16+ ne sont que une info pour les consommateurs comme quoi le jeu va être bien . Les ages marqués dessus ne servent qu'a avoir plus de consommateurs , c'est sur que une personne passionnée par les jeux de combat vas être plus attirée par les jeux 18+ ou 16+ que tout public .. Donc voila je crois que j'ai répondu a toutes questions qu'on m'a posées . Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Ahhh, moi j'ai rien demandé, par contre si c'est le docteur qui dit, alors là j'ai rien à dire.
0