Création d'un formulaire.

AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -  
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, je pense créer un formulaire via http://www.phpeasystep.com/workshopview.php?id=12 mais la chose que je ne comprend pas est-ce qu'il faut ajouter les fichier dans serveur wamp et dans www ou ailleurs ?

3 réponses

mfiras Messages postés 217 Statut Membre 26

bonjour

dans le dossier www
2
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre 2

et si je créer un forum ?
0

c'est kifkif juste vous mettez les fichiers dans le meme dossier ou dans un sous dossier et si vous savez pas comment je peut vous aider ;)
0

D'accord, mais je souhaite créer un forum à l'aide de ce site http://www.phpeasystep.com/workshopview.php?id=12 mais je ne comprend le début, il dise qu'il faut télécharger quelque chose ....
0

pourquoi vous n'utilisé pas php bb
??
0

Beh, le problème c'est que je ne sais pas que faut-il utiliser pour créer un forum et je n'y arrive, je ne sais plus combien d'essaye j'ai effectuer ....
0

normalement voila il faut rien faire dans le www, vous pouvez les mettre si vous voulez dans un sous dossier dans le www
0

d'accord, je fais et je vous tien au courant car pour créer un formulaire il fallait faire des modifications dans php.ini
0

a quoi ca sert la modification dans le php .ini.? je vois que c'est unitile de modifier la configuration sur serveur ;)
0
dwieser Messages postés 235 Statut Membre 9

Bonjour,
Je suis persuadé que vous êtes débutant dans la programmation
comme moi

mais bon, je viens de regarder votre lien
le premier code c'est de la programmation SQL
soit par conséquent il faut l'insérer sur votre serveur WAMP2 dans la rubrique SQL insérer et valider tout va se créer

le premier code n'est pas utile dans www

pour les autres codes en revanche il faut créer un dossier exemple "PERSO" y insérer tous les fichiers codes
et mettre le dossier PERSO dans www

pour démarrer votre soit disant petit logiciel
click droit WAMP et click localhost
et click PERSO bon c'est parti
bon je pense que vous avez tout compris à bientôt
Moi je plante et toi tu creuses !!!
0

Je ne vois pas trop de ce que vous parler.
0