Mp3 sony pas prisen charge XP

Fermé
Bennyweb Messages postés 256 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 16 sept. 2006 à 08:48
 LimeCitrus - 14 nov. 2007 à 11:48
Hello,
voilà depuis que j'ai réinstaller Xp media center sur mon pc, je ne peux plus faire détecter mon lecteur MP3 Sony NW-E003 même en installant le programme sony-stage. Impossible donc d'enlever ou ajouter des morceaux via mon pc?
Comment solutionner ce problème?
merci d'avance à tous!
Benny
A voir également:

6 réponses

Au secours meme problème avec le sony NW-E002. j'ai deja Médiacenter je ne sais pas si sa vient de la mais je ne peut pas installez le Mp3...

"Le logiciel que vous êtres entrain d'installez pour ce materiel SONY USB DEVICE n'as pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec Windows XP"
En gros ils donnent le choix de continuer l'installation ou d'annuler.
En continuant "IMPOSSIBLE DINSTALLEZ CE MATERIEL walkman une erreur c'est produite lrs de l'installation du peripherique. Une section d'installation du servicedans ce fichier INF n'est pas valide.
Terminer... "

Aider moi svp!!!
0
Bonjour!
As tu trouvé une solution depuis? Car moi, je viens d'avoir exactement le même problème.. snif! Moi qui avait hate d'utiliser mon walkman!
Mille Mercis d'avance !!
0
Bennyweb Messages postés 256 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 1
25 janv. 2007 à 07:02
salut valérie.
toujours rien trouvé même en téléphonant chez sony! j'ai tenté toutes les solutions données...rien ne marche!
Je continue à chercher!
salut
0
j'ai le meme probleme que vous j'espere que vous avez trouver une solution et ke vous pourrez m'aider c'est le 3e MP3 qui le fait sa :(
0
J'ai le meme problème aussi avec mon mp3 ... impossible k'il le détecte c koi ste bordel ... aidééééé nousss, sans music dans les oreilles c'est fini pour nous touss !!!!!
0
Bonjour, mon pc ne detecte pas mon sony nw-a805 certainnement un probleme de pilote/drivers mes je narive pa a instaler cela aidez moi svppppppppppp voici mon adresse brahimfbgdu26@hotmail.fr merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svpppp jai notament sonic stage mes sa ne fait rien aidez moi svppp
0
Bonjour,

pour moi c'est le meme probleme... je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probleme. j'ai un nW-E013.
0