Configuration mobile
Mylene85
-
le-geek Messages postés 409 Statut Membre -
le-geek Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de sms depuis mon Sony Ericsson Xperia Ray, je l'ai eu il y a quelques jours, le 1er jour impec, et depuis je ne peux plus en envoyer, à Virgin ils m'ont dit de le configurer dans l'espace, client mais le hic, c qu'il n'y a pas ce modèle dans la liste??!!! Alors comment faire??? Je ne peux pas me connecter à internet non plus.
Je suis en sms illimités et internet illimité.
Merci de m'aider.
Delphine
Je ne peux plus envoyer de sms depuis mon Sony Ericsson Xperia Ray, je l'ai eu il y a quelques jours, le 1er jour impec, et depuis je ne peux plus en envoyer, à Virgin ils m'ont dit de le configurer dans l'espace, client mais le hic, c qu'il n'y a pas ce modèle dans la liste??!!! Alors comment faire??? Je ne peux pas me connecter à internet non plus.
Je suis en sms illimités et internet illimité.
Merci de m'aider.
Delphine
A voir également:
- Configuration mobile
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
1 retire la carte sim et remet la
2 reinstall le software
3 envoie le via t'a garantie a l'entreprise
4 t'est dans la merde :)
2 reinstall le software
3 envoie le via t'a garantie a l'entreprise
4 t'est dans la merde :)
t'a du faire une erreur en trafiquant les paramètre.. il est pas naze ton mobile ... en gros tu dois reinstaller le sofware
( c'est comme un ordinateur .. quand il decone ou il a chopé un virus .. en general on reinstall le systeme d'exploitation )
( c'est comme un ordinateur .. quand il decone ou il a chopé un virus .. en general on reinstall le systeme d'exploitation )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu ... coment expliquer ..
branche ton mobile a ton pc et normalement on te demande d'installer une pilot . ensuite tu cherche dans le logiciel normalement il y a un moyen remetre le software a jour¨
parfois même il n'y a pas besoin de faire ca. .. il suffi d'aller dans les parametre et de trouver l'aplication pour remetre le natel comme il etait quand tu l'a acheté
ou bien tu peu toujour chercher sur internet un software mais c'est pas très recommandé :S
branche ton mobile a ton pc et normalement on te demande d'installer une pilot . ensuite tu cherche dans le logiciel normalement il y a un moyen remetre le software a jour¨
parfois même il n'y a pas besoin de faire ca. .. il suffi d'aller dans les parametre et de trouver l'aplication pour remetre le natel comme il etait quand tu l'a acheté
ou bien tu peu toujour chercher sur internet un software mais c'est pas très recommandé :S